Aller au contenu

chrystel25

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de chrystel25

  • Rang
    Petit Train Jaune
  • Date de naissance 25/02/1982

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    com
  • Métier & Lieu
    act strasbourg
  1. Bon, l'examen est demain. Je ne sais pas vous mais le stress monte. J'ai l'impression d'avoir un trou béant dans la tête. C la panique!!!
  2. Merci beaucoup pour ton résumé, il est vraiment bien. Je ne sais pas si tu as remarqué mais, à la base, mon message date de 2006. Du coup, j'ai pu prendre le coup de main avec le TAD.
  3. Je n'en sais rien. Mais il l'avait déjà tenté, donc je me demandais! Si tu es de la branche commerciale, c plus facile si tu es déjà dans la filière!!
  4. Merci Marc, je pensais que tu referais le TC. Et tu ne devais pas être muté en bretagne?!
  5. Bonjour, ça y est, il y a nouveau un Tad Rh. Trop contente!!! Me reste plus qu'à valider le PR2. la dernière fois , il me manquait un point!!! Par contre je dois le passer dans une autre région. J'ai choisi l'aquitaine. Si ça marche, ça me changera de l'Alsace. Suis-je la seule dans ce cas? Par contre, je n'ai pas accès à l'intranet, qqn peut m'envoyer la liste de texte pr pr2? Merci d'avance!!!
  6. bonjour, je suis de la région de strasbourg, personne n'a obtenu le tad. j'ai validé une épreuve. j'espère qu'il y aura un examen l'année prochaine pour me rattraper! désolée pr ceux qui l'ont raté et félicitations pr les autres !
  7. pour les anxieux qui comme moi attendent les résultats, il faut patienter jusqu'au 17 octobre! plus que 15jours
  8. Selon le Rh 0292: "tout agent qui a cessé de faire partie du personnel ne peut être réadmis à la SNCF sauf exception dûment admise par le Directeur >Général, qui statue sur les conditions de la réintégration" Par délégation du Directeur Général, le Directeur de Région peut prononcer la réadmission d'un agent démissionnaire comme agent nouveau sous réserve que l'agent: - donnait toute satsfaction avant sa démission, - est agé de moins de 40 ans (âge réel), - remplit toutes les conditions d'aptitude requises pour l'emploi considéré, - appartenait avant sa démission, à la région considérée, et si la région a son utilisation dans un emploi correspondant à son ancienne qualification. j'espère que cela vous aidera. bonne continuation!
  9. bonjour, je me suis renseignée, il faut 12 dans les pr 2,3 et 4, et 10 pour le pr1, on valide module par module, si on en rate un, les autres sont encore valables 5ans. donc ce n'est pas une moyenne générale qu'il faut mais c'est une moyenne de 12 dans chaque pré-requis (10 pour le pré-requis 1)
  10. bonjour tlm! je suis en pleine révision et c'est lourd mais je devrais y arriver (enfin j'espère!) je voulais savoir s'il fallait avoir dans chaque matière ou avoir une moyenne générale de 12? Puis est-ce que vous savez quand sera la formation, car on me parle de décembre ou de la rentrée 2007? je dis un gros m**** à tous ceux qui révisent pour un examen au lieu d'être en vacances!!! puis très bonnes vacances aux autres!
  11. c'est gentil de me le proposer et de m'avertir pr la bibliographie, mais maintenant j'ai tout ce qu'il faut! je suis ne pleine révision mais ça va même si c'est très dense!!! bon courage à toi et m..... pour l'exam!!!! lotrela
  12. bonjour, je suis act, et j'ai décidé de tenter le concours RH! Le problème est qu'il faut avoir accès à l'intranet! Et je n'ai pas envie d'envahir l'ordi d'un chef qui regardera par dessus mon épaule!De plus, je ne travaille que les w-e, donc il n'y a pas bcp de chef et donc d'ordi de disponible! Qqn qui aurait l'intranet "non limité" pourrait m'envoyer des infos sur la formation. On m'a dit qu'il y avait deux dossiers importants: "Compréhension Générale de l'entreprise" et "Pour aller plus loin". Par avance merci!!!!!
×
×
  • Créer...