Aller au contenu

TintinGV

Membre
  • Compteur de contenus

    3 454
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    5

Tout ce qui a été posté par TintinGV

  1. TintinGV

    Infolignes

    Neige,pluie,chaud,froid,plus personne ne sait faire du Chemin de Fer......,c’est triste...
  2. Les CF serrent à 3,8 bars au maxi. Donc 1 bar de pluss pour remplir,c’est bien.
  3. Enfin,il avoue qu'il a été pistonné.........
  4. TintinGV

    Infolignes

    Oh oui,la 2ème intervention. Et tu avais intérêt à connaître tes schémas de la loc dans les Annexes.....
  5. Tu passes,tu passes.......,faut voir...,il n’y a pas que ta voiture en cause....
  6. Mais qu’est ce qu’elle a la caténaire ? Elle a supporté pendant des années les batteries de 6500 sans broncher....
  7. Je suis comme toi. Il y a une volonté politique. C’est tellement gros. On se sert de ce drame. Et les pauvres parents ne s’en rendent pas compte,ça peut se comprendre. Rien d’étonnant avec la politique,sans foi,sans âme,sans un minimum d’honneur.
  8. Bonne au départ en 1500v.......,et pas bonne en 25kv.......
  9. Au Sud Est aussi,les ME 140 étaient sans arrêt entre Valenton et Lyon. Au trait aussi avec 1150T. Et parfois une 6500 à la remontée de Lyon........... A y regarder maintenant,c’était de très bons trains à faire. Du 4h20 pour faire les 514km.
  10. Tu m’étonnes,même les nuits du dimanche au lundi,ça roulait.
  11. Oui,ça se nomme comme ça. Et si tu fais ‘’soirée ,nuit’’,ça ne serait pas possible. Pour te donner une explication,cela consiste à commencer de nuit entre 21h et 22h alors que calendairement tu es en RP.
  12. Le but du ‘’matinée ‘’ suivi de ‘’nuit’’ est de pouvoir mettre un repos sifflé sur le repos avant la nuit.
  13. Rapport du BEA TT : http://www.bea-tt.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/rapport_beatt_2017-06.pdf
  14. Sachant qu’au Sud Est,les OuiOui ont remplacé des trains existants......... Sur les Nice,ils réfléchissent à remettre des TGV normaux à la place. Du vent,du grand vent.....
  15. Oh ben mince alors,on nous aurait menti encore une fois....... En 14ans de TGV,je ne les compte plus. Et la plupart des RT de détournement sont intégrés dans Sirius.
  16. Pendant les grèves,il y avait moins de trains,donc potentiellement moins de retard ? C’est tjr la faute des autres,sont pas capables de voir la réalité de la production défaillante.
  17. Souvent en 22000. Les ME 120 en 25100;150 ou 200,c'etait plutot vers RES ou l'Est.
  18. Oui,il avait un arret à Sotteville pour prendre des wagons vers 16h30;17h. Un ME120. Je l'ai fait une fois à la place de mon MA100. Les autres etaient un peu plus tard. 16000 pour VON,pas possible.
  19. A Sollies Pont,ils traversent devant en faisant des roulades sur le passage planchéier......
  20. Encore un article où certains de SNCF machin,veulent faire croire........,pour inaugurer en grande pompe,1 nouveau train. Mais c’est les mêmes qui ont tout cassé alors qui peut encore les croire. Pour ceux qui ont fait de la GC il y a encore 20ans,souvenir du nombre de Fret allant dans tous les ports entre Rouen et Le Havre.....
  21. Bonjour. Tu parles de sept 2018..... Parfois la remise de médaille se situe en fin d’année suivante. Tu vas recevoir une convocation avec le jour J pour la remise. A toi d’y aller ou pas. Le principal reste l’acte inscrit au JO,les 2 CA et les €€. Perso,moi c’est janvier 2018 et tjr pas reçu de convocation.
×
×
  • Créer...