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samothello

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  1. GRB POUR GRAISSEUR DE BOUDIN APPAREILLAGE PERMETTANT DE PULVERISER UN PEU D'HUILE AU NIVEAU DU BOUDIN POUR REDUIRE L'USURE DE L'ESSIEU D'ATTAQUE PAR EXEMPLE LORS DE PASSAGE D'AIGUILLE LA FREQUENCE DE PULVERISATION EST FONCTION DE LA VITESSE. L'eprom c'est grosso merdo la mémoire d'une carte electronique et SEF pour Sécurité d'Exploitation Feroviaire. tout les organes lié a la SEF dans les engins moteurs et remorqués sont rpris dans la MA200 je crois?? j'espère avoir répondu a tes questions bye
  2. Les seuils vitesse permettent entre autres d'enclecher les systèmes comme la VA , le MUX ,le GRB etc... Il faut savoir que l'ATESS inscrit ses données dans deux fichiers différents le fichiers long parcours et un fichier fin de parcours. le fichier long parcours est enregistré dans la casette tandis que la fin de parcours est elle enregistrée dans l'eprom de l'atess, ce qui permet dans le cas d'une cassette HS de pouvoir tjs lire les donnéés. l'atess enregistre tout les événements de conduite lié a la SEF, VA ,répétition des signaux, vitesse, FU par KVB RS ou VA etc... elle enregistre par exemple un appui sur le BP Alerte radio ou BP SAL. Je crois que le ministère des transports par une loi bien sur oblige les établissments SNCF a vidé ces cassettes ATESS au maximum tout les 7 jours. Ches nous sa se fait tout les 5 jours et les cassettes sont remplis a 2 voir 3 pour cent. cela dépend bien sur du matériel sur lequel on est.
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