Aller au contenu

Stadiste

Membre
  • Compteur de contenus

    269
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

Stadiste a gagné pour la dernière fois le 20 juin 2019

Stadiste a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

485 Volcanique

À propos de Stadiste

  • Rang
    Shinkansen

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Direction de l'ingénierie du Matériel
  • Métier & Lieu
    France

Me Contacter

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Tout à fait, la crème de la crème
  2. Pas que... si les pas de maintenance v200 ne sont pas fait et que l'on ne fait que de la maintenance v160 tout ce qui concerne le v200 passe à la trappe
  3. La rame 01 a quitté Conflans aujourd’hui pour villeneuve.
  4. C'est un peu compliqué en ce moment dans la boutique... Les Pos arriveront quand les SE auront quitté l'établissement du Landy...
  5. Et elle y'est toujours, Faisceau Nicolaï v93 On fait l'inventaire des pièces dont on aura besoin avec certitude oui qui sont dédiées Rames SE par rapport à la fiabilité. C'est completement inutile de cumuler des pièces dont nous n'auront pas besoin.... Ça prends du volume de stockage et ça on ne l'a pas.
  6. Tout dépend du type d’opérations effectuées sur les rames. Dance ce cas précis, on vide uniquement les fluides tel que les WC, les clims et cie....le reste est effectué sur place. Et pour répondre a la question plus haut concernant le W. Un W c'est 1 conducteur et ça roule quand on veux (sous réserve de dispo du sillon) un commercial c'est un conducteur, un ASCT, une habilitation rame, ligne... et une ouverture de résa...c'est bien plus complexe a mettre en place. Et vu la quantité de rame dans les dépot, il est aussi préférentiel de vider les établissement de leurs matériel radié pour stocker le materiel que faire rouler une rame commerciale quasi-vide qui aura éte ouverte à la réservation quelques heures avant.
  7. Pas prévu pour le moment, du moins dans les prochaines semaines, contrairement aux autres...
  8. elle est bien redescendu hier après midi en retard, puis est repartie de PLY au TSEE en retard
  9. elle est redescendu de Tourcoing en W, Stop a Paris Lyon, puis retour au TSEE à Villeneuve ou elle va rester un petit peu de temps.
  10. C'est parce que la 26000 était vide qu'elle est allée à la coté du train... pas le contraire... remise en état de présentation extérieur pour la 15001 a une date indéterminée.
  11. Nous n'avons pas communiqué dessus tout simplement par discrétion afin d'éviter tout souci dans des opérations compliquées et dangereuse de levage.
  12. Bonjour à tous, l'opération retour de la P30 vient enfin de débuter... Composé de 4 convois : - Un camion de vrac partis Lundi du Val de Travers et déchargé Mercredi matin à Longueville - Un camion portant la chaudière de la P30 départ Mardi matin du Val de Travers arrivé ce matin à Longueville - Deux convois pour le châssis et le tender de la P30 partis du Val de Travers Mardi Soir arrivé hier soir et ce matin à Longueville. Les opérations de levage et de déchargements ont commencé ce matin au dépôt de Longueville.
×
×
  • Créer...