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Stadiste

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About Stadiste

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    Tégéviste à vapeur

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Direction de l'ingénierie du Matériel
  • Métier & Lieu
    France

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  1. Du tout, il a été dit seulement que les EQS Francais avaient été déposés...D'ou leurs inaptitude pour rouler en France...
  2. Elle n'est pas du tout en état de recevoir des voyageurs actuellement et n'est donc pas apte au service commercial.
  3. Aucun intérêt à rouler en 160 en banlieue, pour les raisons fort bien expliquées plus haut. Par ailleurs Paris Provins, c'est pas les 160 qui changerons les choses...entre la VU, et le goulet du pont de Nogent...tu rattrapes ton retard et tu bouchonne derrière un omnibus a cet endroit... Par contre les 160 vont bien amener un fort surcoût sur la maintenance du matériel...
  4. Il y'aura prélèvement sur le parc 3UF et le parc 3UH.
  5. Selon le cas de figure, des éclisses fait maison avec les différents taille de rail sont réalisées. Permettant ainsi une bonne liaison entre des railles de différentes dimensions.
  6. Ce n'est pas la dizaine de rame 3UH qui vont rouler en Espagne...
  7. Pourtant les taux de remplissage Ouigo sont bon. Je ne suis pas adepte de ce genre de ce type de train, mais force est de constater qu’il y’a une clientèle et que ça fonctionne
  8. Ça rejoint la banque d’organes SNCF pour ce qui est récupérable Attention, beaucoup de confusion : ne pas confondre coussins et structure d’une part et transformation d’autre part... les structures de 200 ne posent pas de soucis, Et ont rejoint la banque d’organes sncf après avoir été regarni avec des coussins neufs. Concernant les remorques ouigo, ce n’est pas les mêmes sièges pour la simple raison que ces rames font du transport de masse et qu’il a fallut gagner des places à bord du train. Tout à fait cela !
  9. Entièrement d'accord La livrée, ceux qui passent près d'Ourcq peuvent en avoir un aperçu même si elle n'est pas terminée. Les Sièges ne sont pas encore installés même si une partie des précédents sont démontés. mais tout a pris un peu de retard avec le confinement
  10. C'est ca qui compte, pas l'histoire des logos
  11. c'est pas le 14 décembre que tu auras le contenu de la trame de maintenance :D
  12. Il y'a le Transrapid a Shanghai qui permet une liaison Aeroport - Petite couronne 2 vitesses : 431 km/h ou 250km/h selon les heures respectivement pleines ou creuse (Consomme trop d'énergie...) pour l'avoir pris : c'est bruyant et le finitions sont mauvaises par contre a 431 c'est assez rapide :D https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/a/a7/Transrapid_Shanghai_maglev_train_ride.webm
  13. Sur ce sujet la, va falloir attendre un certain temps et même si l'approche est la même que Ouigo, nous avons : Un matériel différent Des conditions d'exploitations différentes Par contre on peut dire que Ouigo aura permis une accélération de ce deploiement en Espagne et qu'il bénéficiera du REX Espagne quand il s'agira de renouveler la flotte
  14. je n'ai pas dis cela. J'ai juste dit que la trame de maintenance avait été adapté aux spécificités de ces rames. Mais si l'offre commerciale tends à être identique, ce ne sont pas des rames identiques à nos Ouigo...
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