Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Paulin Talabot

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Paulin Talabot's Achievements

  1. Ce qui coûte sans doute très très cher quand on connait les pratiques des Italiens c'est de procéder à l'homologation des rames avec l'ERTMS en plus de tout le reste.
  2. La levée de l'interdiction des 75000/300/400 est officiellement. Il faut le délai de mise à jour des documents officiels.
  3. Certes Fret va reprendre les dessertes au départ de la carrière de Thédirac vers Rodez et les autres destinations mais ce ne sera pas avec des BB67400 puisqu'il s'avère que les doutes qui s'opposaient à leur circulation entre Brive et Rodez ont été levés. L'IC de nuit va donc pouvoir lui aussi bientôt passer en 75300.
  4. Bonjour à tous, Juste une remarque au passage : ainsi la motorisation répartie ne serait pas autorisée dans le Tunnel après l'adaptation des normes voulues par la CIG ! Pourquoi Alstom se bat il alors pour en faire un marché de l'AGV ????? Que peut m'expliquer ? C'est tout simplement du protectionnisme. PT
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.