Aller au contenu
Le Web des Cheminots

escargot-rail

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de escargot-rail

  • Date de naissance 10/01/1980

Infos Personnelles

  • Ville
    Calais

Infos Métier

  • Entreprise
    ecrewsi
  • Service
    non
  • Métier & Lieu
    CRL/AFR Calais

Visiteurs récents du profil

3 290 visualisations du profil

escargot-rail's Achievements

  1. 15 millions en 2009 une paille ! On est bien les derniers cons de la DB tout en bas de l'échelle, filiale ? le reve! c"est à toi de trouver les moyens de resorber sa tu dis? au prix de quelles enormités? moi je suis conducteur pas comptable ...
  2. Mais bon à te lire on croirait que t'es du medef ! tu cautionne des formations non remunerées (meme annoncées)? Bienvenue sous le regne de Nicolas 1er !!
  3. Complétement hallucinant de lire tchoutcou , ben vas y defend les les patrons roulant en A8 en se foutant de ta gueule, reveille toi t'es pas dans le monde de mickey, Tu sais combien sa paye un train ? calcule tous les trains fait par mois par ecr, t'imagine la somme? qu'ils baissent leurs gros salaires, reorganisnent leurs organisations car de l'argent yen a pas mal de perdu pour des choses eviatbles... et qu'ils nous fassent croquer un peu le gateau, on en fait deja assez dans cette boite de malhonnetes et c'est pas à nous a payer leurs conneries.
  4. Bienvenue au club ! et encore vous avez 2€ brut/h le dimanche nous c'est 0 ! bande de chanceux ;-)
  5. Prime ? mais je ne connais pas ce mot qu'est ce que c'est ??? lapleunicheuse
  6. Désolé de mon ignorance... je pensais que les 185 avaient bénéficié de la prime à la casse sarkozy.
  7. Management à l'anglo-saxonne, personne n'est à l'abri même les suc.... qui croient l'être
  8. BR185 ?? Ils t'en ont laissés une rien que pour toi alors? perso je n'ai jamais eu de problèmes avec les changements de réseau sur les différentes bécanes et aucun collègue non plus. A toi de bien lire tes documents tout est inscrit dedans ou à manipuler un peu + Sinon ta un IEX qui est là pour ça ! Quand à l'alerte SIFA ! elle fonctionne tres bien sur la 186 (tu parlais bien de cette machine?,) Sinon demande un talkie sa sera peut être plus simple pour toi :-)
  9. Ne lui dis pas adieu trop vite tu va rapidement remonter dedans, elles sont pas la de nous quitter... Class 66 forever !
  10. Tu sais moi j'en ai rien à f***** du service au client, si j'estime ne plus être (ou ne pas être) capable de circuler dans des conditions de sécurité optimales je gare mon train ou je refuse la mission . Après c'est vrai que certains n'osent pas dire non et on leur met la pression. Mais franchement conduire une machine qu'on ne connaît pas sur une ligne qu'on ne connaît pas c'est irresponsable ... Et si on te demande de partir sans essais de frein, le ferais tu? J'ose espérer que non sinon remet toi en question et surtout impose toi...
  11. Exact manuelo tu leur est redevable les 3 premières années, 6000 euros la 1ere année, 4500 et 3000 euros la 3e année. Mais après ces 3 années c'est peut-être pas aussi simple de changer ; j'ai entendu dire qu'il y'avait une entente officieuse entre opérateurs pour une clause de non-concurrence, à voir...
  12. Oui Franck même salaire (environ 1850 euros net/mois) , UO les plus proches de chez toi : Calais, Paris, Chalons/Champagne) ... Je ne vais pas t'en dire + on va me dire que je recrute pour ECR ou que je dénigre mon entreprise adorée...
  13. Franck80 Chez ECR (ou autres Ef privées je ne sais pas chez eux), ils prennent tout le monde conditions requises : avoir un diplôme et une expérience professionnelle (n'importe quel niveau et n'importe quel secteur), et satisfaire à toutes les étapes du recrutement et de la formation. (Moi aussi j'ai un BTS ). Après c'est sur que ce n'est pas la SNCF : tu as dû entendre parler des bonnes conditions de travail évoquées en ce moment ! en espérant une amélioration Mais si tu veux vraiment conduire des trains c'est une possibilité... Bon courage et bonne continuation à toi.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.