Aller au contenu

ADC01

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    30 566
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    621

ADC01 a gagné pour la dernière fois le 1 mars

ADC01 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

30 685 Explosif

À propos de ADC01

Infos Métier

  • Entreprise
    Libre.
  • Service
    Out
  • Métier & Lieu
    Bon à rien et mauvais à tout, ici et là, partout et nul part.

Visiteurs récents du profil

62 782 visualisations du profil
  1. Rien n'empêche le docteur de la VAS de ne mettre que 3, 6 mois ou 1 an de validité à n'importe quel conducteur quel que soit son age. Ce que tu as indiqué fort justement est le délai maximum en fonction de l'age. Erratum, je n'avais pas lu la fin de ton post où justement tu explique cela. je ne modifie pas mon post .
  2. Tous les jours roulent des TGV à 320 sur des rails soudés sur place.
  3. Oui, mais par exemple, la gare de Le Croisic n'as pas des quai de 400 mètres de long
  4. Non, l'entrée en gare en impasse se fait sur un jaune (avertissement) La normalité d'une voie en impasse est variable, PAZ, Brest presque 500 mètres, Versailles Rive gauche 200 mètres à peu près.
  5. Parce que c'est deux choses complètement indépendantes gérés par deux organisme différents n'ayant rien à voir l'un avec l'autre.
  6. ADC01

    accident PN

    Je préfère me taire parce que là, c'est fort.
  7. Non, tu as tout faux, la VAS n'est pas annuelle, et pour la licence pas de visite médicale, la visite médicale du travail est annuelle pour les travailleurs de nuit et le pas de la VAS est de 3 ans maxi. J'avais posté dans un sujet un compte rendu du bilan sanguin de la VAS, je t'invite à le chercher pour voir ce qu'il recherche, pas grand chose à part le cholestérol, les triglycérides, les gamma GT, et taux de diabète et dans les urines, stupéfiants et albumine. Tiens j'ai trouvé. Rien de bien folichon.
  8. Pour info, le numéro du train est le 8483, sinon, cela devrait pouvoir se faire avec toutes ces infos mais il faudra être patient. Bon réflexe d'avoir pris en photo, la remorque avec son numéro, je pense que tu l'a fournie aux objets perdus. Bon courage.
  9. Pareil pour moi également.
  10. Par ce que un sirop contenant de la codéine laisse des traces dans le sang ou les urines, il y a un tas de pathologie qui ne sang pas détectable par une simple prise de sang du style de celle de la VAS. Je répète, le bilan sanguin est tout de même assez basique.
  11. Faux, un numéro vert est gratuit que tu appelle depuis un fixe ou un portable, c'est quand même simple de se renseigner sur le net avant de balancer une fausse info. http://www.telecom-infoconso.fr/les-numeros-08-et-les-numeros-courts/. Voir aussi le tableau des numéros spéciaux avec la tarification qui va bien.
  12. sauf qu'à part la caisse, il n'y a plus rien d'origine sur un TGV.
  13. Avant de crier au loup, il faut se renseigner, c'e'st un numéro vert.
×
×
  • Créer...