Jump to content

gilles_tagada

Membre
  • Content Count

    1162
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

725 Explosif

About gilles_tagada

  • Rank
    Orient Express

Infos Personnelles

  • Ville
    Toulon

Infos Métier

  • Entreprise
    associationfr
  • Service
    non

Me Contacter

Recent Profile Visitors

11433 profile views
  1. Vu l'aspect responsabilité, ça m'étonnerait que la réglementation le permette.
  2. C'est toute la problématique de l' "obligation de sécurité" imposée aux entreprises : on les condamne lourdement en cas d'accident du travail. Les conseils des prudhommes ont déjà eu à traiter de ce type sujet.
  3. De toutes façons, ils vont faire des analyses de sang et d'urine qui révéleront la présence de ces produits. Donc mentir = STOP et FIN.
  4. Voila : https://www.ferrovie.info/index.php/it/13-treni-reali/14855-ferrovie-cancellato-a-causa-del-coronavirus-lo-storico-treno-venezia-parigi A moins que j'ai mal compris?
  5. Je viens de lire l'article italien, sur lequel beaucoup s'appuient pour parler de "suppression", et il ne parle pas de suppression définitive, juste d'une suspension à cause du COVID. Je pense qu'il y a un quiproquo.
  6. Une émission britannique a repris il y un ou 2 ans, les propositions de circuit du Bradshaw et les a effectué, en les comparant avec la situation d'aujourd'hui.
  7. A noter que l'ATTCV organise un voyage en autorails historiques le samedi 10 octobre au départ de gares du Var et de Nice. Les billets sont en vente ici : https://attcv.fr/reserver/sel_circuit.php?id_train=12
  8. Sur l'open data SNCF, les valeurs indiquées au 20/5/2020, sont les mêmes.
  9. La CPRP SNCF (assurance maladie, pensions de retraite) va devenir la caisse de branche pour tous les salariés du ferroviaire, aussi bien ceux relevant du régime spécial de la SNCF que ceux affiliés au régime général. Pour se décider, le gouvernement s’est appuyé sur le rapport de l’IGAS-CGEDD, qui a étudié cinq scénarios possibles d’évolution de la protection sociale cheminote, du fait de l’ouverture à la concurrence dans le transport ferroviaire de voyageurs. https://www.ville-rail-transports.com/ferroviaire/la-cprp-sncf-va-devenir-la-caisse-de-toute-la-branche-ferroviaire/
  10. C'est que vous avez mal regardé. Pour ne citer qu'un seul exemple : https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-direct-affaire-fillon-jugement-tribunal-emplois-fictifs-penelope-proces-20200629
  11. Après recherches, j'ai trouvé ceci : - https://www.bretagne-supplychain.fr/quiberon-de-lutilite-du-tire-bouchon-pour-lappro/?cn-reloaded=1 - l'appel d'offres : https://centraledesmarches.com/marches-publics/Auray-Quiberon-Terre-Atlantique-Communaute-de-Communes-etude-sur-le-devenir-de-la-liaison-Auray-Quiberon-les-iles/5260948
  12. Aucune des 3 propositions, parce que la bonne réponse n'est pas indiquée : l'article R 417-9 du code de la route interdit le stationnement et l'arrêt à proximité des PN. Donc les 2 véhicules arrêtés sur le PN sont en infraction.
  13. Non, la législation générale n'a pas changé. Quant à la réglementation spécifique à la SNCF, la référence est indiquée : il vous faut consulter le RH 13. La version que j'ai indique :
  14. Ben pas forcément : les élections régionales sont dans moins d'un an, donc "dans quelques mois"
  15. Bonjour, Je me permets de reposer la question : quelqu'un pourrait-il m'indiquer la référence du document à appliquer pour les TS des robinets PBA2 H?
×
×
  • Create New...