Aller au contenu

BUDD

Membre
  • Compteur de contenus

    3 090
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    45

Réputation sur la communauté

6 852 Explosif

1 abonné

À propos de BUDD

  • Rang
    Vaillant Paniniste à plus d'un titre
  • Date de naissance 19/02/1971

Infos Personnelles

  • Hobbies
    EN GRÈVE DE LA PHOTO DITE "PANINI" DEPUIS LE 05/05/2017

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRLP - Montparnasse - Rlt 100

Visiteurs récents du profil

10 872 visualisations du profil
  1. Le passé avec les rames ambulances c’est bien, mais c’était une autre époque et surtout avant l’apparition de ce virus qui dépasse tout le monde. Il faut penser au présent, là c’est l’urgence du Covid19 et surtout un concept validé sur rame Duplex par des intervenants de premier plan, c’est à dire Pompiers, SAMU, cheminots, etc... et eux ne se posent pas la question de savoir s’il s’agit de la solution la plus facile ou pas, le principal c’est que ça puisse se faire dans les meilleures conditions possibles. Le train sanitaire, je l’ai vu de près hier en desservant la gare d’Angers et je p
  2. Peut-être qu’il y aura des photos Panini pour le vérifier ?
  3. En espérant que cet adieu puisse se faire car vu le contexte les Z 6400 pourraient bien disparaître en toute discrétion. Il ne faut pas oublier que les rames TGV PSE ont failli disparaître dans cette même discrétion avec la grève du 5 décembre, ce qui a eu pour conséquence l’annulation compréhensible du dernier train commercial du 14 décembre. Heureusement que l’opération « Au revoir Patrick » était déjà sur les rails depuis des mois et qu’elle s’est déroulée dans de bonnes conditions avant le confinement actuel. Le train d’adieu aux Z 6400 est encore possible et je ne doute pas de l
  4. Ah oui, très intéressant tout ça. Merci Alex Il aurait peut-être fallu aussi éviter une attaque de première classe ?
  5. Salut les grincheux, vous ne supportez déjà plus le confinement ? Oui, juste à l’occasion des photos de groupe afin de respecter l’hommage à la tenue vestimentaire de nos prédécesseurs du début du TGV (blouse bleue, chemise et cravate) et pour le plus grand plaisir des personnes présentes. Ces photos ont été faites à chaque fois dans le respect des règles de sécurité et sous encadrement stricte. Les ÉPI ont bien été portés tout le reste du temps notamment dans les technicentres sauf sur les quais de gare où ils étaient parfaitement inutiles en rapport avec le thème de l’operation
  6. Conducteur-cascadeur ? Tu penses que cet homme, qui a suffisamment a porter à lui tout seul, mérite d’être dénommé ainsi ? Non mais sérieux...
  7. Tu sais très bien ce que je fais en association, tu y a été une fois invité amicalement parmi quelques membres du forum en 2016. Je considère donc que ta présence a été dans le sens de notre action de préservation d'un engin propriété SNCF et pour le compte de celle-ci en étant entièrement bénévoles (sans être rémunéré donc). Pour les rames 01, 16 et 325, ce sont ces compétences qui ont été réunies pour essayer de faire quelque chose. Par contre, autour de l’operation « Au revoir Patrick », il y a aussi des personnes qui œuvrent sur leur temps de travail et qui sont plus nombreuses que no
  8. Il n’y aucun manque de respect de notre part envers la grève dont certains d’entre nous était probablement dans le mouvement. Ce projet était en préparation bien avant la grève du 5 décembre et si je comprends ton raisonnement, il aurait été bien que l’on mette à terre cette belle aventure humaine et la grosse part de travail bénévole permettant de limiter les coûts justement... Allez, continuons à vivre en dépression ! Pour le bien être des passionnés que nous sommes, revenons à Patrick et au TGV Sud-Est, pour le reste il y a ça qu’il faut sur ce forum pour en parler avec resp
  9. Il est pas mal notre club d’égoïstes En plus on est pas mal à en faire parti sur ce forum (à bon entendeur ). Je sens que mercredi on va voir passer des drones dans le ciel de Villeneuve. Patience
  10. Je pencherai plutôt pour la jalousie d’autres personnes... En tout cas c’est très touchant que certains puisse penser cela. Merci quand même On est vraiment trop dur avec les passionnés
  11. Ou demander à papa et maman de faire de la place dans le jardin. mince, j’avais promis d’arrêter...
  12. Aiguilles limitées à 100 Km/h tout comme la traversée V2/V1 à Connérré que j’ai déjà pris en ETCS en venant de la ligne conventionnelle.
  13. Oui, on disait ça aussi pour 2020 en ce qui concerne tous les matériels à un niveau dont les TGV A... Bien malin celui qui peut annoncer aujourd’hui une date de fin.
  14. Non, aucune rame PSE n’aura atteint les 14 000 000 Km Le record est détenu par la 06 autour de 13 900 000 Km (je n’ai plus le kilométrage exact en tête) et la 01 est légèrement en dessous. Les Atlantiques tournent autour de 11 000 000 Km, elles pourrait approcher celui des PSE avec la prolongation de certaines rames.
×
×
  • Créer...