Jump to content

z 5300 driver

Membre
  • Content Count

    819
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7

z 5300 driver last won the day on December 15 2018

z 5300 driver had the most liked content!

Community Reputation

2768 Explosif

2 Followers

About z 5300 driver

  • Rank
    MAGLEV
  • Birthday 06/23/1979

Infos Métier

  • Entreprise
    Hassan Sehef !
  • Service
    Traction, il paraît !
  • Métier & Lieu
    Intermittent de la conduite au pays du Charolais !

Recent Profile Visitors

6477 profile views
  1. Allez on remet une pièce dans la machine !
  2. On roule en UM 3 oui sur la R. Par contre les rames ont des pantos en guimauve au vue des nombreux incidents passé. De même pas de sablières pour les capteurs EAS de quai ( quand ça marche ).
  3. Oui enfin il y a certaines 5600 qui sont de vraies plaies, entre les BM en moins, les CVS très bruyants, celles qui se mélange la BT/HT.... Ces rames sont à bout. Par contre oui pour le plan de transport en régio, il en manque.
  4. Arrivant en approche finale de Paris, Patrick passe Maisons-Alfort - 14/02/2020.
  5. Et voilà, le service Auto Train à peine fini que les wagons type DD sont mis à la casse.....
  6. Merci. Dans ce coffret se trouve des éléctro pour le frein. Pour moi cela serait plus au niveau du coin supérieur droit à droite des coupleurs de toiture, j'ai qu'une vieille photo pas assez détaillée.. L'emplacement rectangulaire fait penser à la tirette comme les 5100. @+
  7. Ce qui est drôle c'est que les 20500 IDFM ressortent avec les feux classiques alors que les 20900 elles ont des optiques changées?
  8. Bonjour à tous. Je cherche au moins une photo d'un dossier de caisse d' un motrice ou remorque pour voir l'emplacement du réarmement du signal d'alarme avant le SAI et surtout avant 1988 suite à l'accident de la gare de Lyon. Merci. @+ PAD
  9. Hello. Bonne question... Je pensais que c'était suite à accident mais visiblement non .
  10. Salut. La prochaine Z 20500 IDFM va pas tarder à sortir de Nevers. J'en ai vu une hier en passant dans la cours du site. @+
  11. La voici enfin en ligne. La première Z 20500 en version Ile de France Mobilité pour le RER D. Z 20509/10 (05D) - Maisons-Alfort - 24/07/2019.
  12. Dans les modifications j'ai oublié que maintenant l'intégralité des fenêtres des salles basses sont ouvrantes. Ce qui donne sur cette rame deux types de baies. Nos chères usages auront "moins" chaud l'été...
  13. Bonjour. Oui la 05D est revenue sur VSG la semaine dernière en IDFM. C'est une "rénovation" rapide avec pas mal de choses non refaites ( toitures, bas de caisses, sols des salles voyageurs hautes et basses, les cabines toujours aussi crades). Nouveauté une prise 220V en cabine, mais pas de pose gobelet comme les 20900. Des prises USB dans les espaces voyageurs ainsi que des "nouveaux" sièges. Par contre l'intérieur est d'un sombre en bleu foncé au niveau des plateformes. C'est juste un coup de frais en attendant les RER NG... @+
  14. Bonsoir. La livraison des Régio 2N de la ligne R semble finie avec l'arrivée de la 042R. On attaque la commande pour l'étoile de Corbeil de la ligne D avec la 043R. Ce sont les mêmes rames qui vont donc tourner en pool comme les Z2N sur les deux lignes. @+
  15. Salut. Hormis en cas de soucis pneumatique sur un attelage automatique ( fuite...) je vois pas . @+
×
×
  • Create New...