Aller au contenu

z 5300 driver

Membre
  • Compteur de contenus

    824
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

z 5300 driver a gagné pour la dernière fois le 15 décembre 2018

z 5300 driver a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 775 Explosif

À propos de z 5300 driver

  • Rang
    MAGLEV
  • Date de naissance 23/06/1979

Infos Métier

  • Entreprise
    Hassan Sehef !
  • Service
    Traction, il paraît !
  • Métier & Lieu
    Intermittent de la conduite au pays du Charolais !

Visiteurs récents du profil

6 587 visualisations du profil
  1. D'ailleurs le numéro de "motrice" correspond à celle de l'autre côté, car là c'est la 55644 de ce côté ( caisse à deux niveaux ).
  2. Ce train est un V160. Donc des 26000/22200. Mais comme nous avons pas mal de casses, et bien on fait les fonds de tiroirs.
  3. Les compétences conduites sont là avec les agents de Nevers, Paris n'étant pas bon. Heureusement qu'il à cette résidence pour "sauver" ces trains dans ces cas là.. Pour l'horaire cela est limité en perte de temps.
  4. En ce moment c'est un peu l'arlésienne sur l'axe Paris Nevers Clermont-Ferrand. Alors cela fait deux fois que des UM de 67400 sont engagées sur des TER Paris Nevers / Nevers Paris. Comme ce soir là où après être montés au 5912, cet UM retourne au 5919 sur Nevers. 67558 - 67628 - Villeneuve - 08/07/2020.
  5. Allez on remet une pièce dans la machine !
  6. On roule en UM 3 oui sur la R. Par contre les rames ont des pantos en guimauve au vue des nombreux incidents passé. De même pas de sablières pour les capteurs EAS de quai ( quand ça marche ).
  7. Oui enfin il y a certaines 5600 qui sont de vraies plaies, entre les BM en moins, les CVS très bruyants, celles qui se mélange la BT/HT.... Ces rames sont à bout. Par contre oui pour le plan de transport en régio, il en manque.
  8. Arrivant en approche finale de Paris, Patrick passe Maisons-Alfort - 14/02/2020.
  9. Et voilà, le service Auto Train à peine fini que les wagons type DD sont mis à la casse.....
  10. Merci. Dans ce coffret se trouve des éléctro pour le frein. Pour moi cela serait plus au niveau du coin supérieur droit à droite des coupleurs de toiture, j'ai qu'une vieille photo pas assez détaillée.. L'emplacement rectangulaire fait penser à la tirette comme les 5100. @+
  11. Ce qui est drôle c'est que les 20500 IDFM ressortent avec les feux classiques alors que les 20900 elles ont des optiques changées?
  12. Bonjour à tous. Je cherche au moins une photo d'un dossier de caisse d' un motrice ou remorque pour voir l'emplacement du réarmement du signal d'alarme avant le SAI et surtout avant 1988 suite à l'accident de la gare de Lyon. Merci. @+ PAD
  13. Hello. Bonne question... Je pensais que c'était suite à accident mais visiblement non .
  14. Salut. La prochaine Z 20500 IDFM va pas tarder à sortir de Nevers. J'en ai vu une hier en passant dans la cours du site. @+
×
×
  • Créer...