Aller au contenu
Le Web des Cheminots

fabmelie

Membre
  • Compteur de contenus

    36
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de fabmelie

  • Date de naissance 25/09/1988

Infos Personnelles

  • Ville
    grenoble

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRML à Grenoble

fabmelie's Achievements

  1. fabmelie

    Pub fret SNCF

    Oui c'est le TGV de demain !!! En tout cas, pour cette pub, quelqu'un a vu du changement depuis, d'ailleur ils ne devaient pas en faire un autre de publicité??? Comme nous dit le collegue, meme les wagon sont du type américain, je sais que la sncf a racheté et s'installe en Amérique, mais bon on va dire que en France nous n'avons pas la meme infra, ni les memes Machines :cool:
  2. fabmelie

    Pub fret SNCF

    haaaaaaaa alors la je te dit... respect !!!! Enorme la photo, et au moin cela veut tout dire beurk
  3. fabmelie

    Pub fret SNCF

    Bonsoir a tous... Je voulais avoir un peu l'avis de tout le monde sur ce sujet.. que pensez-vous de la pub qui est passé a la télé par rapport au FRET, vous vous rapellez? "Et si les Marchandises prenaient le tgv"... Dite moi ce que vous en pensez. Des idée d'avance, de l'apel au secours, de la recherche pour de nouveux client, ou simplement pour rapeller au client que l'ont éxiste encore????
  4. Dans le Sud-Est j'ai toujours entendu UNE 72000 okok
  5. Voila c'est cela qui m'interesse, il parait quand meme qu'il ne fallait pas louper le lancement sinon C'est bien un lancement par air comprimé, c'est sa? mais directement par le reservoir de secour? car les RP se vident au fur et a mesure, je me trompre? Merci
  6. C'est parti, je vais regardé cela... Merci pour le lien Maintenant j'ai plus que les 67400 et les nouvelles 75000, donc bon sa a bien changé, remarque la 67400 a bien a peu pres la meme technologie. Sauf pour le lancement du diesel je pense okok
  7. heu... sur le coup, je donne ma langue au chat :)
  8. Sa perd son charme ... On chipotte là mais bon, on moins on est d'accord Je n'est jamais touché a ces engins... mais il parait que pour la démarrer c'était tout un art??? 2 essais max ;)
  9. Donc un 72000?? c'est vrai que c'est une bonne question !! Mais je dirais plus, une 72000 :)
  10. Ha je suis désolé CRL COOL... Mais éffectivement il y avait des 7200 a Chambé, mais ils les ont toutes perdus, elles se trouvent a Dijon aujourd'hui (ils ont meme fait greves pour cela!) et aujourd'hui je te rassure, il y a, il me semble a peu pres 10 22200 TER (chiffre de 2007) qui appartiennent a Chambé, par exemple pour faire du Chambé-lyon via saint andré le gaz 25000V 1500V
  11. J'y est bien peur....... Et il y a combien de 27000 reprise par VFLI et qui vont prendre leur nouvelles livrées ?
  12. 22386 ... elle n'appartiendrait au dépot de Chambéry ???
  13. GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! Et bien oui, j'ai pris cette photo ( lors de mon premier train ) donc dans la Z.I de Logvic qui se trouve entre Dijon et Saulon, comme tu dit, sur la ligne de Bourg !! C'est un EP qui appartient a TOTAL... Ce fut la ligne ou il y avait eu un accident entre une UM de 69400 et un PL qui rentrait dans une usine et qui a tourné devant les machines. Et bien a toi de mettr une photo CRL COOL bigbisous
  14. Ha tu y est presque, Il y avait 2 tournées pour ces dessertes, une premiere qui desservait et restituait justement l'EP Total en face de Perrigny et l'autre tournée, desservait et restituait l'EP Tétrapack ET l'EP prise sur la Photo... Mais ou est cette embranchement ???
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.