Aller au contenu

haikamutil

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

3 Doux

À propos de haikamutil

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trans
  • Métier & Lieu
    agent fret

Visiteurs récents du profil

2 542 visualisations du profil
  1. Trafic ambrogio débuté vendredi sous l'étiquette FRET SNCF oui
  2. et WO pour une absence d'un délégué ca veut dire quoi?
  3. salut tu as été mis à disposition suite à quoi? tu es passé par une agence mobilité emploi?
  4. Ca je te le confirme c'est magique! les clients remettent des rames pil poil à la tonne pres....
  5. Pourquoi compliquer les choses? cela marche très bien actuellement
  6. peut etre mais on peut y voir UNE DANGEREUSE DERIVE SECURITAIRE A METTRE SUR LE COMPTE DE LA LIBERALISATION FORCEE DES CHEMINS DE FER !!! et oui la sncf a vendu ses bijoux de famille dans plusieurs domaines que cela soit traction, organisation et surtout clients
  7. t'entends quoi par super agent de réserve? t'es toujours au fret?
  8. "Le DPX on ne lui laisse pas le choix d'appliquer ou non" c'est quoi fret sncf ? le régime de vichy? je suis désolé, ils sont en capacité de se rebiffer de diffuser les infos sans craindre quoique cela soit ! et à notre niveau nous sommes les mieux placés car nous subissons de plein fouet leur mise en place de la concurrence, nous ne sommes pas dans l'hallucination mais dans le vrai. il faut un mouvement ample et majoritaire de toutes les entités fret et d'un maximum d'agents quelque soit leur grade afin de cesser cette casse du fret ferroviaire
  9. il semblerait qu'à fret SNCF le but soit de mettre en place les concurrents et faire disparaître l'entité une bonne fois pour toutes. ils se servent du mot concurrence pour nous faire croire que, mais en réalité les directives sont là et il faut les appliquer à la lettre! pour çà tous ces petits soldats de DPX obéissent à la lettre par crainte d'on ne sait quoi? peut etre de ne pas basculer à la qualif supérieure. La sous traitance c'est du concret, du chiffré or quand tu demandes une vision sur les recettes et dépenses on te rétorque que ce n'est pas possible..... des bobards dissimulés dans de soit disant règlements pécuniers invisibles! c'est du grand fouttage de gueules!
  10. sur hendaye, on nous fait former les trains pour ECR !!! vous en pensez quoi? la direction répond:" quand il y a des sous sur la table ! "
  11. et toi CHURBAN, t'en penses quoi de la lutte sociale? des greves?
  12. notre grève SNCF avait aussi pour but d'éviter toutes ces dérives la!!!!! nos dirigeants politiques et SNCF veulent nous amener a cela en supprimant le statut cheminot actuel! ils jouent sur un dumping social affligeant! employés ECR continuaient à dénoncer ces pratiques intolérables de votre direction! oui à une renationalisation des chemins de fer! oui a l'embauche de tous les employés ECR ,au statut actuel de la SNCF, dans la SNCF! oui au développement du transport ferroviaire! oui au grenelle écologique ! oui au développement du FRET! non a la privatisation et à la course au profit!
  13. Mais a quoi jouent ils? nos cadres qui disent amen a tout! en pleine période de réorganisation de FRET SNCF pas un n'a le courage d'élever sa voix pour alerter! nous allons droit dans le mur et eux en connaissance de cause, tels des moutons , appliquent le SABOTAGE de l'entreprise! messieurs les cadres du FRET réveillez vous! votre avenir est également en jeu! faites front et arrêtez de penser a vos déroulement de carrière mais pensez plutôt a pérenniser l'activité. la pression managériale est d'actualité dans le groupe SNCF! tirons ensembles la sonnette d'urgence sociale!
×
×
  • Créer...