Bonjour messieurs,
je me permets de répondre à ce qui est écrit plus haut. Etant très surpris (voire choqué ) des propos rapportés, j'ai effectué quelques recherches dont je vous livre le résultat.
Tout d'abord la date indiquée semble être le mardi 17 NOVEMBRE et non pas le mardi 17 septembre (qui n'existe pas).
Le Mardi 17 Novembre la mission Ebange Frethun a été assuré par une class 77 ( de couleur grise) et non pas par une class 66 ( Rouge et jaune )
Le conducteur arrive sur la machine à 17H15, puis se met en tête sur son train. Il l'accroche ( également habilité AFR) et s'avance jusqu'au croisement.( Marche en Manoeuvre ) L'essai de frein complet à lieu au croisement (de 18H10 à 18H26). le train part à 18H40...
Pour clore le sujet, je ne sais pas si c'est de l'ignorance ou si c'est de la malveillance qui guide philippedt, mais lorsque l'on écrit de telles choses, il faut aller jusqu'au bout du raisonnement et philippedt aurait du réagir et aviser le régulateur s'il était sur de son fait ! ! !
cela n'a pas été le cas.... Celui qui n'a pas assuré n'est pas celui qu'on croit...
Cher Philippedt, merci de t'abstenir à l'avenir d'écire des propos qui sont non seulement faux mais surtout diffamatoires.
A bon entendeur