Jump to content

lulu62

Membre SNCF
  • Content Count

    35
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About lulu62

  • Rank
    Petit Train Jaune
  • Birthday 11/27/1974

Infos Personnelles

  • Ville
    frethun

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    region lille

Recent Profile Visitors

3453 profile views
  1. http://fgaac.homelinux.org/fgaac-nord-lorr...egociations.pdf
  2. Chez nous au depot de calais frethun, ecr est deja bien installé, quelques voies du faisceau local et quelques autres du faisceau tunnel leur sont reservées . Les classe 66 rentrent regulierement au depot pour faire les pleins . Ils sont aussi comme chez eux sur le parking du dépot mais j'ai bien peur que même le dépot sera bientôt à eux .
  3. d'apres ce que j'ai compris ce matin lors de l'ag : possibilité de partir à 50 ans pour les agents en place suite à une minoration des décotes et possibilité d'inclure les EVS dans les éléments liquidables . ce qui fait que la decote devient nulle et que la pension reste la même que celle prévue actuellement .
  4. revoltages tres bonne idée que cette lettre réponse pour notre président menteur mais ou peut on la trouver ??? pas entendu parler de celle ci sur la region de lille serait il possible de la mettre sur le site pour se l'imprimer merci
  5. Etant au roulement, je serai en repos le 08/1, mais si j'avais été en service j'aurai assurement fait greve car je suis dans un roulement TER et la productivité dans ces roulements devient impossible et la pression exercée par les CTT insoutenable .
  6. Les Chemins de fer luxembourgeois (CFL) sont responsables de la collision mertrière de mercredi dernier entre deux trains en France, près de la frontière du Luxembourg, a déclaré dimanche le ministre luxembourgeois des Transports Lucien Lux. "A l'heure actuelle, les conclusions sont implacables. La responsabilité principale doit être assumée du côté luxembourgeois, c'est à dire des CFL", a reconnu le ministre, présentant à la presse les conclusions de l'enquête, soumises dimanche matin au conseil d'administration des CFL. La collision entre un train de voyageurs luxembourgeois et un convoi de marchandises français, mercredi à Zoufftgen, dans le nord-est de la France, tout près de la frontière franco-luxembourgeoise, a fait six morts et deux blessés graves. "Le Conseil d'administration a pris acte des premiers résultats" de l'enquête, "c'est dur à dire, mais c'est la faute des CFL", a ajouté Lucien Lux. Selon un communiqué diffusé simultanément, à l'issue d'une enquête commune des CLF et de leur homologue française la SNCF "les experts concluent que l'accident s'est produit suite à une erreur humaine au Poste Directeur Centre de Bettembourg (côté luxembourgeois de la frontière) menant à l'établissement indu d'un ordre écrit autorisant la circulation d'un train de voyageurs alors que le tronçon de ligne était déjà occupé par un train de fret". Le président du conseil d'administration des CFL, Jeannot Waringo, a déclaré : "Nous assumerons à 100 % nos responsabilités".
×
×
  • Create New...