Aller au contenu

AGO Inside

Membre
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de AGO Inside

  • Rang
    Petit Train Jaune

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Passer une dernière fois les corail en RG avec des 26000 comme Grand Est aurait au moins permis de préserver le budget et d'attendre une alternative plus capacitaire aux Regiolis... Avec 620 vraies places dans ceux ci je demande à voir le spectacle aux heures de pointes à Part-Dieu ou Dijon en sachant que les Corail sont déjà surchargées en pointe aujourd'hui.
  2. Le parc dédié Paris-Lyon est il toujours d'actualité ? Il me semble avoir aperçu pas mal de 200 Neo-Duplex sur ces trains et inversement pas mal de 700 ailleurs comme sur les photos précédentes
  3. Le nouveau 5170 Lyon-Nancy (d'ailleurs très lent mais là n'est pas le sujet) balade aussi une réseau fermée de LPR à MLV, où elle est dételée directement : acheminement pour le TEE ?
  4. on remarque une grosse extension pour ecr et europorte, avec pas mal de nouveaux trafics...
  5. Ca se fait réellement, en autriche : http://www.railcolor...em_20971_72.jpg
  6. Ça en est où pour les 22200 ? Je sais que TER et Infra en ont repris pas mal mais combien en reste-t-il GBE?
  7. 140 C 27 je pense, elle rejoint les cévennes et la citev en ce moment même ;)
  8. Au fait, d’où vient ce bruit si caractéristique des 24/26500 en démarrage et freinage électrique ? J'ai des fois entendu des voyageurs dire que "le conducteur passe des vitesses"lotrela
  9. Les 22200 "fret" de Perrigny sont pour l'infra, notamment la 304 livré multi ex Naviland et la 22212 fret ex GBE
  10. Hallucinant On va se plaindre qu'on manoeuvre en diesel sur un faisceau et on demande un RVB complet au nom de la tranquillité de 20 personnes !lotrela
  11. Si l'on regarde dans l'application intranet au nom d'ile bretonne, on verra que c'est de l'ordre de 230 trains sur le PLM en période normale (le mercredi..) et de 60 trains sur la Bresse ....
  12. C'est bizarre ,c'est juste les lignes ou il y a le plus de trafic lotrela
  13. Hello, Il me semble que de l'air du circuit panto circule dans la palette, et quand la bande est usée, pffffffff, panto baissé, DDS !
  14. Prêt à la région RA pour on ne sait quoi, les pointes d'hiver il semblerait
  15. Faut voir la 64, bouffée par la rouille cette loc ...
×
×
  • Créer...