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AGO Inside

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  1. Pour rappel, cela concernait 16 Regiolis 6 caisses en aménagement grandes lignes, avec ~350 places. Bon courage pour gérer les pointes autour de Lyon, Dijon, Paris avec ce genre de matériel sous capacitaire..
  2. Puisqu'on parle de vision étriquée, je pense qu'on tient la un bon exemple via ce discours. Va ton avoir droit à 3 pages de "ouin ouin rien ne marche a cause des autom" ? Il faut peut être se poser les bonnes questions..
  3. Étonnant cet acheminement par LGV, quelles sont les contraintes qui s'appliquent à ce genre de convoi ?
  4. Plus un AR Nancy Lyon via MLV qui doit certainement alimenter / réutiliser une rame de cet AR (arrivée 9:36 à Nancy - Départ 12:27 vers Nice, idem dans l'autre sens avec une rame arrivant vers 17h et repartant à 19:40 vers Lyon) Sinon, il me semble que les IS Nantes/Rennes-Lyon-(sud) sont déjà en 500.
  5. Y a t-il des nouvelles de cette rénovation ? Ça fait un moment que la 262 y est entrée
  6. Il serait temps de passer à autre chose.. L'accès déplorable, le bruit marqué et l'isolation thermique inexistante des corail ont fait leur temps.
  7. AGO Inside

    RER NG

    "obliger les voyageurs a voyager debout" Si je peux me permettre, le RER NG est conçu en plusieurs espaces pensés en fonction de la durée du trajet : s'asseoir pour un trajet court est un luxe coûteux en capacité d'emport et d'échange. Les caisses 1N sont dues uniquement aux normes d'accessibilité, et offrent par opportunité de l'espace pour les équipements auxiliaires et de puissance.
  8. Ce serait néanmoins étrange que les POS ne puissent être couplées avec des 2N2, alors qu'on peut voir ces dernières tous les jours avec des Réseau, Duplex 200 ou 700..
  9. L'une des nombreuses tares du Lacroix est aussi le repose pied : c'est le seul qui ne se colle pas au siège et prend ainsi une place non négligeable sur le pas déjà pas terrible.
  10. AMG 800 conçus a l'époque CFD et totalement nouveaux... Les rames choisies par Intercités reposent sur une plateforme prouvée de chez CAF (Voir Renfe 449) et ne seront en plus qu'assemblées en France.
  11. Passer une dernière fois les corail en RG avec des 26000 comme Grand Est aurait au moins permis de préserver le budget et d'attendre une alternative plus capacitaire aux Regiolis... Avec 620 vraies places dans ceux ci je demande à voir le spectacle aux heures de pointes à Part-Dieu ou Dijon en sachant que les Corail sont déjà surchargées en pointe aujourd'hui.
  12. Le parc dédié Paris-Lyon est il toujours d'actualité ? Il me semble avoir aperçu pas mal de 200 Neo-Duplex sur ces trains et inversement pas mal de 700 ailleurs comme sur les photos précédentes
  13. Le nouveau 5170 Lyon-Nancy (d'ailleurs très lent mais là n'est pas le sujet) balade aussi une réseau fermée de LPR à MLV, où elle est dételée directement : acheminement pour le TEE ?
  14. on remarque une grosse extension pour ecr et europorte, avec pas mal de nouveaux trafics...
  15. Ca se fait réellement, en autriche : http://www.railcolor...em_20971_72.jpg
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