Jump to content

capborut

Membre
  • Content Count

    5
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About capborut

  • Rank
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    ecrewsi
  • Service
    trac
  1. ce que je sais, les personnes qui forment sont les mêmes qui faisaient les formations pour le pôle Formation d'ECR. A ce demander si le pole formation ECR ne sait pas reconvertie en Railrecrut..Les locaux utilisés pour les formations sont à........ECR
  2. Salut, Saurait tu par hasard le nom de l'organisme qui assure la formation? Ça n'est pas compliqué, pour pouvoir rouler en France sur le réseau nationnal il faut avoir reçu l'habilitation d'un organisme de formation reconnu par la loi. Et la liste est très facile à trouver... Cette embrouille commence à prendre de sacrés proportions, il va bien falloir qu' ECR se décide à mettre cartes sur table au sujet de RailRecrut, ex-EurailJob et ex-quoi d'autre? Même les Britanniques n'ont pas fait pire lors de la privatisation des BR, et pourtant ce fut un sacré gâchis ne serait-ce qu'en terme de sécurité des circulations. Ceux qui font les formations sont ceux de l'ancien pole Formation ECR. C'est le pôle de formation d'ECR qui bosse pour railrecrut.
  3. Pour le moment c'est des bruits de couloir qui court dans l'Uo, je voulais avoir le son d'autre UO, mais sur toulouse c'est sur qu'une formation va etre lancé.
  4. bonjour a tous, j'ai entendu dire qu'une société au nom de Eurorailjob est en train de naitre pour remplacer certains conducteurs de chez ECR. Des formations vont bientot commencer sur toulouse, lyon, paris et calais. D'aprés ce que j'ai compris, ce serait pour avoir des agents plus souples. Dans certains UO il va y avoir des reductions d'effectif, car ces agents là viennent nous prendre notre travail !! Est ce que quelqu'un aurait eu des infos la dessus?
×
×
  • Create New...