Aller au contenu

Vérane12

Membre
  • Compteur de contenus

    5 140
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    41

Vérane12 a gagné pour la dernière fois le 13 novembre

Vérane12 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 409 Explosif

4 abonnés

À propos de Vérane12

  • Rang
    151 "Santa-fé"
  • Date de naissance 30/04/1977

Infos Personnelles

  • Hobbies
    Randonnée, photographie et les structures ferroviaires (abandonnées de préférence)

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    CRML

Visiteurs récents du profil

33 285 visualisations du profil
  1. Le BP VS sert lorsqu’un signal d’alarme est tiré. L’appui sur ce bouton par le conducteur lui permet de visualiser les images des caméras de l’endroit où le SAI a été tiré. Il lui permet de voir les 6 secondes qui précèdent le SAI et les 6 secondes qui le suivent.
  2. PN de la D 122 et à proximité: Pont détruit sur la D332.6: PN de la D 19: PN de la D 7.1 (PN 27): Gare de Auneau Ville: PN rue de la résistance: Gare d’Anneau: FIN PS: toutes les photos datent de l'année 2018.
  3. Pont détruit sur la D116.7: Vers Cimetière: Après château d’eau. Pont détruit: Gare de Le Gué le Longroi: Gare de Gallardon pont: PN rue du Château: Près de la D 331.6 et de la station de pompage:
  4. Pont sur les voies. Arrivée de la ligne sur la ligne de Paris à Chartres ( à gauche): Pont détruit sur la route de Saint-Mammers: PN de la rue du Chemin Blanc (D116.5): PN sur la D 18: Gare de d’Yermenonville: PN du chemin Creux: PN D 116a ou D 1062: Gare de Bailleau-sous-Gallardon: Pont détruit sur la rue Guyot: PN rue des Ouches à Baillolet (D 106): Gare de Gallardon: Le long de la D 116:
  5. Pont sur la Drouette et PN de la rue de l’Espérance: Gare de Villiers-le-Marlier PN rue de la Fontaine: Pont sur le chemin de la vallée Masson: A proximité de la rue du Coteau: Chemin de Sauny: Pont rue de Geais: PN de la D 906:
  6. PN de la D 116a: Chemin des Plantes: Pont rue de Beaulant: PN rue des Sablons:
  7. PN rue Max Cousin: PN rue du pont des Demoiselles: Pont sur le Roulebois: Gare de Nogent le Roi: PN rue des Ponts Morin: PN rue de Verdun: Pont sur l’Eure et le Coulis:
  8. Depuis le pont de la D 113: Pont sur la rue de l’Evroult et chemin carrossable: PN sente du Montoir: PN rue de Saint-Médard et halte de Chaudon: PN rue des Tuileries: PN D 929 à Chardon: Au niveau du PN de la rue du quai:
  9. Pont cassé à proximité de la rue Jean Moulin: Pont cassé à proximité de la D 929 sur un chemin: Arrêt de Charpon: La cote sous le bois du PR: Pont cassé, rue Chèvre: PN rue de Tréon: Pont sur la rue de la Libération: Gare de Villemeux: PN rue de la Gruette: PN de la rue Saint Jacques
  10. Rue du Bel Air: Rue Gaston Tissendier: Près de l’école Louise Michel: Avenue du Maréchal Delattre de Tassigny: Près du chemin de Conteville: Pont sur le chemin de Bel Air: Pont détruit sur la D 308.1: Au niveau de la D 29: Gare de Luray-Mézières: Au niveau du PN sur le chemin près de « le Montoir »: Gare de Ecluzelle: PN sur la D 309.4:
  11. La ligne était constituée d’une section d’Auneau à Maintenon et d’une autre de Maintenon à Dreux. Ligne à voie unique totalement déferrée. Le point culminant de la ligne est à Auneau, à 151 m. d'altitude. A Maintenon, cette ligne empruntait sur 2 kilomètres la grande artère Paris-Chartres-Le Mans. Après Maintenon, elle repartait vers l'Ouest dans un grand virage que l'on distingue bien quand on est en train. La ligne a été ouverte en deux phases : · de Dreux à Maintenon, le 21 août,1887 ; · de Maintenon à Auneau-Ville, le 3 avril 1892. La ligne a été fermée au trafic voyageurs en deux étapes : · de Maintenon à Auneau-Ville, le 7 novembre 1938 ; · de Dreux à Maintenon, le 20 mai 1940. La ligne a été fermée au trafic fret en quatre étapes : · de Dreux à Villemeux, le 18 mai 1952; · de Villemeux à Nogent-le-Roi, le 3 avril 1972 ; · de Nogent-le-Roi à Maintenon, le 1er mai 1989 ; · de Maintenon à Auneau-Ville. La ligne a été déclassée en cinq temps : · d'Auneau-Ville à Gallardon (PK 2,200 à 10,960), le 12 novembre 1954; · de Gallardon à Maintenon (PK 11,776 à 21,137), le 12 novembre 1954 ; · de Villemeux à Écluzelles (PK 38,300 à 42,900), le 24 mai 1960 ; · d'Écluzelles à Dreux (PK 42,900 à 47,650), le 26 juillet 1969 ; · de Nogent-le-Roi à Villemeux (PK 32,694 à 38,300), le 24 février 1975 ; · de Maintenon à Nogent-le-Roi (PK 22,790 à 32,694), le 17 octobre 1994. · Gares: Auneau (pk 0), Auneau-ville, Oinville-Levainville, Gué-de-Longroi, Gallardon-Pont (PK 11+500), Bailleau-sous-Gallardon, Yermenonville, Maintenon (PK 22+400), Villiers-le-Morhier, Nogent-le-Roi, Chaudon (PK 37+717), Villemeux-sur-Eure, Charpont, Ecluzelles, Luray-Mézières-en-Drouais, Dreux (PK 49+214).
  12. Gare de Dompierre: PN à Ferrière au niveau de Chauconnier: Gare de Maignelay-Montigny: PN sur la D938: PN rue de l’Ecu de France: -Au niveau d’un PN sur un chemin dans les champs, on distingue sans problème la plateforme. PN sur le D 938: Pont détruit sur la D 117: Passage sous la ligne Paris-Lille: FIN PS: Toutes les photos datent de l'année 2018.
  13. PN de la D935: Pont de la D 935: PN de la rue de Paris: Gare de Montididier: PN rue de Raineval: PN de la D 587:
×
×
  • Créer...