Aller au contenu

Vérane12

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    5 528
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    50

Tout ce qui a été posté par Vérane12

  1. Martin pêcheur: j'ai enfin réussi à en photographier un!
  2. Petite ballade en compagnie d'une Buse de Harris. Cette espèce est originaire d'Amérique du Nord et vit en groupe de la même manière que les loups. Les fauconniers qui proposent cette ballade sont les seuls à faire ça en Europe.
  3. Chat du camping à la ferme qui quémande à manger auprès des campeurs. Une chatte et ses deux petits déjà grands qui tètent. Un Labrador qui adore l'eau rencontré dans une rivière. Tu lui lance un galet et il t'en ramène un qu'il a été chercher en apnée au fond de la rivière.
  4. Insectes. Grenouilles, découvertes dans un lavoir.
  5. En attendant le TGV devant Lille Europe. Pigeons avec leur reflet.. Et un insecte.. Foulques. Rouge Queue. Grimpereau. Les poules ne volent pas haut, mais elles arrivent quand même à monter haut dans les arbres, de branche en branche.. Faisans Cigognes.
  6. Papillon qui prends le TGV.. Et à l'arrivée, Bergeronnette Grise qui se promène sur le quai..
  7. Tu n’est pas le seul, moi aussi dans un premier temps. Puis j’ai mieux relu.
  8. En regardant la fiche horaire valable du 11/12/2016 au 01/07/2017 on peut voir les horaire suivants: Gueret -Felletin: départ à 18h18, arrivée à 19h10 Felletin -Gueret: départs à 06h44 et 07h44 arrivées à 07h35 et 08h35.
  9. J’ai discuté avec le conducteur qui faisait ce train au départ de Guéret et qui était en voyageur dans le train venant de Limoges dans lequel j’étais, il y a deux semaines. Il’m’a dit qu’avant, il y avait un Gueret-Felletin le soir et qui revenait le lendemain matin. Il y a avait des gens à bord. Maintenant, c’est deux aller-retour par jour. On pourrait se dire que c’est bien sauf que bien entendu les horaires ne correspondent pas aux besoins des gens. Du coup, le train est vide. J’ai pu le constater à son arrivée à Guéret deux jours plus tard, vu que c’est le train que je prenais pour al
  10. Emission Les Guignols.
  11. Au niveau d'un PN sur un chemin carrossable près de puits de gaz, sur la commune de Romilly-sur-Seine: Au niveau du PN de la rue Gabriel Péri: Emplacement d'un pont-rail, avenue du Val Thibault: FIN
  12. Gare de Conflans-sur-Seine: Au niveau du PN de la rue du Port: Pont sur la Seine dont il ne reste que les culées: Au niveau d'un PN sur une route à Conflans-sur-Seine: Pont sur le canal de dérivation de Bernières à Conflans:
  13. Au niveau d'un PN sur un chemin dans les champs sur la commune du Plessis-Barbuise. Il y avait une maison de garde-barrière à cet endroit: Au niveau d'un chemin carrossable dans les champs, sur la commune de la Villeneuve-au-Châtelot. Il y a avait une maison de garde-barrière à cet endroit: Au niveau du PN sur le chemin de Bethon, commune d'Esclaverolles-Lucey: Au niveau du PN sur la D 51: Au niveau du PN de la rue de la Taupine: La plateforme entre les deux PN, à Esclav
  14. Gare de Villenauxe-la-Grande: Au niveau du PN sur le chemin du Plessis: Au niveau du PN sur la D 174 a, emplacement de la halte du Plessis-Barbuise:
  15. Pont-rail sur la D 448: Pont-rail sur un chemin à Nesle-la-Reposte: Pont rail sur un chemin à Nesle-la-Reposte: Au niveau du PN sur la route d'Esternay (D 52): Au niveau d'un PN sur un chemin à Villenauxe-la-Grande: Emplacement d'un ancien pont-rail sur les rue des Anciens Combattants d'AFN: Au niveau du PN de la rue de la gare:
  16. Gare des Essarts-le-Vicomte: Au niveau du PN sur la D 48: Au niveau du PN sur la D 248 (PN n°61): Pont-rail sur un chemin, près d'un ancien Lavoir à Nesle-la-Reposte: Pont-rail sur la rue de Villenauxe: Au niveau d'un PN sur un chemin près de la Fontaine Saint-Blanchard. Emplacement de la halte détruite de Nesle-la-Reposte:
  17. Au niveau du PN sur la route d'Escardes à Châtillon-sur-Morin: Au niveau du PN sur la route entre La Painbaudière et Seu: Au niveau d'un PN sur un chemin sur la commune des Essart-le-Vicomte: Au niveau du PN de la D 49:
  18. Au niveau d'un PN sur un chemin vers le lieu-dit "Le Chanat", à Esternay: Pont-rail sur la rue du Channat: Bifurcation au nord d'Esternay au niveau de la gare: PN sur la rue du Docteur Carrère: Gare d'Esternay: Bifurcation au sud de la gare d'Esternay:
×
×
  • Créer...