Aller au contenu

rail_rameur_ramer

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de rail_rameur_ramer

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non
  1. oui il y a des RAT (VCC pour VFLI verification de la conformité du chargement), VTE je sais pas ce que c'est, la formation dure 7 semaines pour un agent formation et 6 mois environ pour conducteur RFN.
  2. Merci bien pour les réponses! Au niveau des primes je dirais que ECR est un peu radin apparement (aucune primes d'assiduité, de sécurité, de ADD) compare à VFLI et des heures de nuits payés comme ceux de jours si j'ai bien compris.
  3. helpsoso Bonjour à tous. Tout d'abord je tiens à dire que je travaille dans le monde du rail en étant agent de manoeuvre, habilié RFN, contrôler les wagons, ect...pour VFLI. J'ai 23ans. Je viens de voir que ECR recrute des agents formation reconnaisseur visiteur (ce que je fais actuellement), pour un salaire de 2000 euros brut/ mois. Une paye attractif à comparer à celle de VFLI pour le même travail. Mes questions sont les suivantes: - est-ce vrai que chez ECR (selon les ont-dis) que ce sont des journées de travails interminables, sans pour autant que les heures sup soient payés? - Y-a-t'il des primes chez ECR? -Y-a t'il des perspectives d'évolutions? (lorsqu'on commence en étant reconnaisseur visiteur et formation de trains) -Comment sont les ambiances de travail? - A combien sont payé les heures sup et heures de nuit? (25%? 50%?) -Y-a t'il souvent des mutations? -Est-il possible de faire des déplacements? -ECR est-elle une entreprise qui sait garder ses contrats clients et en l'occurence son marché? Merci de répondre à ces 8 questions qui sont importantes pour moi! :blush:
×
×
  • Créer...