Aller au contenu

black5

Membre
  • Compteur de contenus

    2 999
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

black5 a gagné pour la dernière fois le 17 juin

black5 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

3 662 Explosif

À propos de black5

  • Rang
    Thalys
  • Date de naissance 28/11/1947

Infos Personnelles

  • Ville
    Lamure sur Azergues
  • Hobbies
    moto, tir à l'arc, intéressé par les avions et planeurs

Infos Métier

  • Entreprise
    -Attente d'amortissement
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

12 013 visualisations du profil
  1. Puisqu'on déterré ce sujet de la plus haute tenue, il faut préciser qu'aujourd'hui on a le choix pourvu que ce soit rouleau, la feuille n'est plus disponible.
  2. black5

    Infolignes

    Je n'apprendrai à personne qu'il s'agit de fonctions essentielles. L'expression comment allez vous doit se comprendre faites vous bien popo...
  3. Ni plus ni moins que les Régiolis/Coradia et autres Régio2n... Auxquelles elles ont d'ailleurs un air de famille.
  4. black5

    Infolignes

    Le coup de toutes les toilettes hors-service n'est pas mal, mais il conviendrait de savoir quelle en est la cause : excès d'utilisation, manque de vidange à temps ou problème technique.
  5. Les légendes ou identités fabriquées de A à Z n'ont rien de surprenant : la série le Bureau des Légendes reflète une réalité, de même que le roman de John Le Carré "Les gens de Smiley" utilise pour son intrigue la fabrication d'une légende même si dans cette histoire il ne s'agit pas de l'installation d'un espion soviétique en occident.
  6. Dans le style fau(vrai)con yaka, ces paysans ont une solution : passer au bio... Comme ça plus besoin de pesticides nocifs (pour tout le monde et pour la trésorerie des agriculteurs), mais comme Bayer-Monsanto et consorts ne le veulent pas cela ne se fera pas.
  7. Et pas que sur le Rhône, la Saône y a eu droit aussi...Exemple : le pont Kitchener Source de l'image : https://les-ponts-de-lyon.pagesperso-orange.fr/a pont kitchener marchand 01.htm J'ai habité dans cet immeuble jusqu'à sa destruction pour le percement du tunnel bouchon sous Fourvière (merci Mr Pradel bétonneur invétéré)
  8. Donc ce serait en fait un problème mécanique (comme sur la voiture de Mr Toutlemeonde).
  9. Cette gare a été rasée par le bombardement du 26 mai 1944. Il a fait de nombreuses victimes civiles dans la ville, car hormis le quartier de Vaise, les gares de la Guillotière, le dépôt de la Mouche étaient également visées avec pour dégâts collatéraux l'avenue Berthelot qui longe la voie ferrée à côté de la gare (marchandises) de la Guillotière. À titre anecdotique le terrain où s'élève aujourd'hui le lycée Récamier est est resté de longues années un terrain vague, et l'École de santé militaire montrait encore les stigmates de sa destruction bien des années après : dans mes souvenirs il ne restait plus que les fondations du bâtiment.
  10. Le moyen d'échapper à tous les Scrooge de la terre et de préserver ce qui reste de la planète qui n'est pas bétonné ou consacré à des cultures industrielles et criminelles...
  11. black5

    Chronique médicale

    A quoi ça sert? Sinon à rédiger son testament au dernier moment...
  12. Pas que, ça ne rapporte pas assez aux bétonneurs et à la famille Mulliez (Auchan, Décathlon... etc) déjà impliquée dans le scandale écologique du triangle de Gonesse
  13. En fait ce qui est montré n'est qu'un aspect de la défaisance ferroviaire qui sévit dans notre pays et en particulier dans notre région Auvergne-Rhône-Alpes... On peut citer (en vrac) Lyon-Vaugneray/Mornant, la desserte au départ de la Croix-Rousse (gare de départ sur le boulevard éponyme), Lyon-Neuville, l'Est mal ressuscité par le Rhône-Express, diverses relations rendues mal-commodes dans le (Far-) ouest lyonnais.
  14. black5

    Grand Jeu

    breton===>chapeau rond
×
×
  • Créer...