Aller au contenu
Le Web des Cheminots

f4ke

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

f4ke's Achievements

  1. oui ils s'aiment tous surtout des syndicats comme cftc ou unsa pro patron ecr
  2. c'est en rapport avec la greve ? ou on change de sujet de conversation ?
  3. exact les délégués lyonnais font quoi ? quand on voit les syndicats appellent la greve et personne bouger ca me dégoute
  4. Une protection policière ? mais elle est seulement dans ta tête mon chère Nico ! Tu reste libre de faire ou pas mais la signification du mot solidarité, tu ne connais pas.
  5. Tu te trompes, Gueguere Bgb/Badan, ils ne se parlent même pas entre eux, nous au moins on discute.
  6. Mais tais toi donc vaaaaaa!!!!!!!! Lorsque vous avez fait grève il y a 2 ou 3 semaines à Bourg-en-Bresse, les marseillais ne sont pas venus comme toi cracher dans la soupe !!!
  7. Avant même de lire ton message je me suis dis, ça y est ZoRro est arrivé........ Tu ne sais que critiquer Zobos, il te manque l'esprit constructif. On dirait un sniper voire même un vautour sur un bout de viande au soleil. Le grand humoriste Bigard te répondrait, mais tais toi donc,,,,,,,,????? LOL
  8. regarde ou vient la source de ton document sur les freins et aussi apprend le (le reglement) car si tu touche pas le train pour toi et ben pas d'essaie a te lire, alors tu fait quoi du temps superieur a 2h ? :Smiley_76:
  9. voila toute l'histoire le temps, n'excedant pas 2h et excedant 2h . a te lire en dehors d'un lieu de formation tu ne fait plus d'essaie je suis choqué par tes propos egalement donc tu pense que cette note c'est por les pauses, oui et en plus je rajoute pour ne plus embauché, pour repartir apres un rhr revoltages
  10. totalement ok avec monsieur le baron parcontre je suis choqué par les propos de lecoquin, tu ne sait meme pas faire un essaie de frein, c'est grave. la vff est fait lors d'un incident en cour de route et quand tu est seul, tu verifie le serrage uniquement et la continuité de la conduite general. tu oublie la verification du deserage des wagons pour l'essaie de continuité et la verification de la continuité de la conduite general. ou tu voit l'essaie de roulage dans l'article de la vff ? c'est eurocargo qui rajoute ca pour pas que tes wagons serres lors de la remise enroute du train. tes propos sont identique de nos responsable. c'est leur boucle de ratrapage. c'est une honte de lire ce que tu vient d'ecrire.
  11. comme on dis chez nous, respect 'Monsieur Le Baron' controleursncf
  12. notre syndicat fgaac demande a l'epsf une reponse definitive sur la question, tous les syndicat autour de la table à paris et l'utp le syndicat des patrons si je me trompe pa, etait surprit de la note d'eurocargo sur l'essaie des freins. voila tout ce que je peut dire revoltages
  13. faux et notre representant syndical fgaac le confirme et il ait bien placé il discute avec les patrons à paris,il attende la réponse de l'espf
  14. revoltages on connait des pauses de 1h 55mn à eurocargo, des trains calé moins de 2h pour évité l'essai de continuité. 2 personnes coute trop cher alors on invente la vff, c'est beau le chemin de fer helpsoso
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.