Aller au contenu

dilidou

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    647
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

912 Explosif

À propos de dilidou

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Métier

  • Entreprise
    LA sncf
  • Service
    traction
  • Métier & Lieu
    CRLP

Visiteurs récents du profil

8 554 visualisations du profil
  1. il existe un congé spécifique pour création d'entreprise. cherche un peu, il doit y avoir des sujets dessus.
  2. Il devrait y avoir une fonction pour que chacun puisse ignorer ses propres trolls du forum !(rajouterais-je le troll de cfdbeuarrglllg) 

  3. ça aussi c'est intéressant... mince alors, on nous promet pourtant que le privé viendra partout bouffer la sncf en promettant que ce sera mieux... ben non, finalement le privé n'est pas fou et ne cherche donc bien que le bénef' en laissant les pertes au public. donc les aficionados de la concurrence peuvent se rhabiller...
  4. Ben c’est facile à comprendre pourtant, le français normal compte sur les autres pour bouger leurs culs à sa place, même les jours où il ne travaille pas parce faut aller faire les courses. Et puis si ça marche pas ben ce sera pas de sa faute puisque les autres ne se sont pas bougés. Normal quoi.
  5. Les 2 mon capitaine... Refuser les chaînes ne se fait plus de nos jours, il faut en négocier, discuter, accompagner leurs poids ! Fut un temps lointain maintenant où ces mêmes jaunes rasaient les murs mais paradent maintenant fièrement à l’elysee En prétendant faire la pluie et le beau temps. Ça me révulse mais je ris ensuite de voir les cocus qui les ont désignés se plaindre.
  6. Magnifique, tu as réussi en 2 phrases à recracher tous les arguments de tf1 et autre merdouilles de bfm & co ! pour le preneur d’otage que je suis, tu m’expliques ? J’empêche les gens avec un flingue de descendre du train une fois qu’ils sont montés dans mon train c’est bien ça ? Aaaah je les empêche de voyager, de se déplacer ? Parce que les transports alternatifs type vélo/ voitures/ avion/ bus/ trottinette/ auto-stop/ cocovoit’/... n’existent pas et je les retiens donc contre leur volonté de les prendre ces autres moyens ? Tu m’expliques comment ? Pour le fret méchant terrrori
  7. Mais il peut se le permettre car le français ne sait que râler devant sa télé en accusant tous les autres de tous les maux de la terre donc avant que ça bouge, il aura encore le temps d’en enfiler Macron et les suivants... je me marre de voir à quel point on pense que ça peut encore bouger... même pour les plus rebelles, car de toute façon dès que tu essayes, tu as et la répression et la justice et les financiers sur ton dos pour t’en empêcher. Pour les autres, beh les moutons se laissent toujours tondre. La dernière méthode que je m’applique maintenant c’est la non consommation et
  8. Peut être pour avoir les allocations chômage ? En démissionnant elle n’aura rien, mais radiation, est ce que ça marche ?
  9. tu sais bien que le français n'est jamais content. et peu importe la suite, ce sera forcément la faute des cheminots.
  10. C’etait L’occasion de voir si Farandou pouvait avoir son indépendance sur les orientations, on constatera donc que ce n’est qu’un pantin comme pepy aux ordres du gouvernement, malheureusement un de plus finalement... donc rien ne changera.
  11. D’ou La double décote pour les cheminots. Même si les générations 80/85 prévues pour le moment ne sont pas touchées, ils subiront quand même la décote de l'âge Pivot de 64 ans. Je m’étonne Que personne n’en parle pour relancer le mouvement !
  12. Si tu pars à 52 ça te fait 22% de décote + 5% de décote par année manquante pour aller à 64 ans donc 60% ? Va plus rester grand chose à la fin !
  13. ouoh, ça pète de partout, un vrai feu d'artifice pour l'arrivée de Farandou (qu'on entend pas beaucoup d'ailleurs... soit, ça change des conneries de Pépy mais là ca devient urgent qu'il parle...)
  14. bof... au niveau national, personne ne part, les chiffres sont minorés et il n'y a rien de + donc au final pourquoi pas... maintenant si ça marche pour un, va falloir s'attendre à une multitude de préavis locaux.
×
×
  • Créer...