Aller au contenu

pompon

Membre
  • Compteur de contenus

    679
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Doux

À propos de pompon

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris
  • Hobbies
    Planeur

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    direct
  • Métier & Lieu
    Divers...

Visiteurs récents du profil

6 145 visualisations du profil
  1. En fait ils te remercient de leur donner une occasion de poser la fourche. :Smiley_28:
  2. Je suis d'accord. Utiliser la VI n'est pas néfaste à la vigilance, au contraire. Personnellement j'utilise le régulateur de ma voiture dès 40 km/h (le minimum possible sur ce modèle) et cela permet d'observer la route plutôt que l'indicateur de vitesse.
  3. Parce que nous leur avons donné des clients, au lieu de laisser faire la concurrence ? bigbisous
  4. C'est vrai, ce serait dommage. Ceci dit, je ne me vois pas le ramener chez moi... Et même au bureau, je ne vois pas trop où je pourrais le mettre.
  5. RFF, EPSF et maintenant CRAF... en plus des EF, ça commence à faire beaucoup de monde autour des rails. Ça va fonctionner beaucoup mieux, c'est sûr... beurk
  6. helpsoso Oh la vache! ça c'est pédagogique...
  7. OK merci beaucoup pour vos réponses.
  8. Question de béotien : quelqu'un a-t-il connu un "plantage" sous une section de séparation ? Le secours peut-il se faire par un engin électrique ? Dans le cas d'une rame de banlieue, peut-on repartir par ses propres moyens si un panto reste sous une section alimentée ?
  9. A propos, comment on le calcule ? :blush:
  10. La je ne te suis pas. Autant on s'en fout que les supports soient des poteaux ou non (y'a pas de risque de confusion) autant l'exercice de la sécurité nécessite l'usage d'un vocabulaire rigide, sans ambiguité. Je suis d'accord sur le fait que "respecter un ralentissement" ou "respecter un rappel de ralentissement" c'est exactement la même chose. Par contre, je ne vois absolument pas de quoi tu parles, de la façon dont tu le décris. RR ou TIV ? Quel taux de vitesse ? Et l'avertissement vient faire quoi là dedans ? plus restrictif que le taux de vitesse ? Le jour ou tu dois t'entendre avec un AC, si tu n'utilises pas les termes exacts, il y a un risque de malentendu sur la situation. Donc, même si tu avais bien compris ce que tu devais faire, il faut aussi que tu le dise avec les bons mots.
  11. On l'expérimente depuis 2005, mais je ne sais pas si c'est probant. P.S. les radars automatiques sur les routes sont apparus sous le gouvernement Villepin, mais c'est sous Gayssot que le marché a été passé avec le constructeur. Comme quoi, il faut toujours se méfier quand on attribue une mesure à un gouvernement. Il n'est pas rare qu'elle ait été prise en réalité par le gouvernement précédent. La tendance de chacun à vouloir tirer les marrons du feu, embrouille toujours un peu l'affaire.
  12. Oui, les AK-47 ne sont plus fabriqués depuis longtemps. C'était sans doute plutôt des AK-74 ... :blink:
  13. Au petit train ? :blink:
  14. Des résonateurs accordés judicieusement placés ?
×
×
  • Créer...