Aller au contenu

gamin

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de gamin

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 16/09/1986

Infos Personnelles

  • Ville
    gizaucourt(51), travail sur paris
  • Hobbies
    mon boulot<br />les sports mecaniques (quad, motocross, tracteur pulling,....)<br />la zic (la bonne)

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRLEL UP de Paris-est
  1. il s'agirait de la BB 27051, celle ci serait particulièrement roussie
  2. regardez cet extrait du JT de 13h du 23 mai 2008 cher collègue, regarde écoute et indigne toi en riant vous remarquerez bien les propos de claire chazal sans parti pris aucun pour le gouvernement... ainsi que le "a méditer" bien appuyé sans parler du reportage avec les traductions qui disent ce qu'on veut leur faire dire... genre je travaille plus, je gagne moins, je toucherai moins de retraite,c'est normal et j'en suis content c'est pathetique cartonrouge
  3. la journée correspondante il y avait releve en gare de pantin (vers 23h il me semble), mais personnellement, a chaque fois ça a fini en W noisy FB
  4. elles vont a trappes pour le TEF c'est sur, quand aux ardoines je sais pas mais je pense surement pour la meme chose
  5. effectivement, elles vont a St pierre des corps (atelier directeur de la série) pour la maintenance en ce moment (entre autres choses) ils font le précablage pour avoir un LSFP gauche et droite
  6. en général (en tout cas sur le réseau est) ces dispositifs anti-canettes sont faits avec une demi gaine d'antenne EAS et malheureusement tant que les gens seront aussi sales ce genre de problème perdurera (il suffit de regarder la quantité de déchets sur la voie dans les gares)
  7. Cette photo me rappelle quelque chose... Hips !

  8. gamin

    31 décembre

    pour ma part c'etait RHR a vaires pour PS a 4h20 du mat' pour assurer le 1er Chelles Haussmann de l'année 2008 champenois que je suis j'ai quand meme attendu minuit pour boire un pt'tit coup de champ' (un verre pa plus) et en proposer au peu de collegues presents et ensuite dodo
  9. j'aurai une 125 RM de 2001 dans les parages a 2400€ avec preparation BUD (j'ai plus tout les details) mais c'est pa a coté de chez toi
  10. c'est donc le plus jeune CRL du forum ?!?

    Et si en plus il est très gentil... J'adopte ;)

  11. y'a pas de panto continu sur 17000, c'est une loc monocourant 25Kv 50Hz, ses 2 pantos AM18U sont equipés d'archets en carbone graphite, il n'y a pas d'installation 1500V dans cette machine seule la BB15000 ne possede qu'un panto, en temps normal chaque machine a 2 pantos, meme les monocourant, car la logique veut que ce soit le panto arrire par rapport au sens de marche qui soit en service, pour que ,en cas d'arrachage du panto, le panto avant soit la en secours. (si tu utilise le panto avant et que celui ci a une avarie, et que des morceaux viennent endommager le panto arriere, ben t'a tout gagné) bon ben yaya a ete plus rapide
  12. gamin

    Bon Anniversaire !

    bigbisous bon anniversaire ED57 ! bigbisous
  13. si la balise etait HS il y aurait panne sol, d'ou perte de l'information, et la prise en charge serait au franchissement du signal sur le papier oui, c'est la regle de la VISA, mais pour le KVB non, le KVB se contente d'un controle 30km/h au franchissement (ou 10km/h si 000) relis bien l'article C.31.07, il n'est fait nulle part indication d'une notion de distance/vitesse.
  14. au fait yaya! elle est magnifique ta bévue bigbisous
×
×
  • Créer...