Aller au contenu

mexwell

Membre
  • Compteur de contenus

    76
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

16 Doux

À propos de mexwell

  • Rang
    Automotrice Z2

Visiteurs récents du profil

2 901 visualisations du profil
  1. Cela correspond a quel régime ? Je ne le connais pas celui la Ah ok. J'avais loupé un bout. Banco pour la réserve alors
  2. Bonjour, J'ai une petite question pour ceux de l'ELOG nat, j'imagine que les compteurs doivent augmenter vite du coup si quelqu un est en mesure de me dire combien de jours travaille t'on par an grosso merdo ou alors un nombre de semaine de congés qu'on peut espérer obtenir. Ah oui et le régime de travail aussi? 132 RP je suppose. Merci et Banzaï
  3. Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si quelqu un sait le niveau reconnu par l éducation nationale pour le ttmv. Je sais que l amv est niveau bac +1. Merci d avance
  4. . Bonsoir tout le monde, je recherche activement sur le forum des sujets ou des expériences sur des missions à l étranger. J aimerais avant d entamer des démarches sur le site savoir quelles sont les opportunités (si il y en a) pour un qualif E (experience comme AC et régulateur ainsi qu'au commercial ). merci d avance pour l'aide.
  5. bon voilà, PR1 2 et 3 validés, reste plus qu'à remettre le bleu de chauffe pour les 8 mois à venir! dernière ligne droite, avec quelques cols à franchir
  6. Je ne sais pas... Je pense que si c'était dispo je les aurais d'ores et déjà eu. Tu as également passé les PR?
  7. Bonjour, quelqu'un a eu les résultats? car visiblement cela commence à tomber sur certains EIC
  8. hey c'est le pays des bisounours là non? Si tu te démerdes bien au niveau logement et que ton lieu de formation n'est pas proche de ton lieu d'affectation c'est jackpot pour toi! La première année si tu gères bien c'est la que tu mets un max de côté, surtout qu'après ton salaire n'est pas mirobolant, mais bon ce qui est pris est pris comme on dit. Mais déjà avant de penser fric faut penser formation, travail perso, investissement total etc... sinon ça peut s'arrêter très vite.
  9. Déjà niveau timing c'était short, car les autres années c'était 2 cas pratiques! enfin bref, en transport ça a tiré dans les coins, aucun des grands classiques n'est tombé. Je ne suis pas le seul à avoir eu cette réflexion, c'est dit en connaissance de cause pour avoir les anales des 3 années précédentes. Cela ne sert plus à rien d'en discuter, plus qu'à attendre les notes....
  10. Le sujet était beaucoup plus dur que les années précédentes, tous ceux qui avaient fait la prépa avec moi ont eu le même raisonnement alors que nous avions des bonnes notes dans l'ensemble... Donc déception collective
  11. Formation des trains ça ne tombe jamais! et visiblement l'année prochaine ça ne sera plus au programme...
  12. Nantes! j'ai pas vraiment d'idées, pour le PS9 il n'y a pas vraiment de surprises. Par contre le transport c'est tellement vaste! En sécu je vois bien du S11!
  13. Peut être dans le cas d'un carré de subordination (Cv) par exemple pour lequel on n'a pas de contrôle d'ouverture au poste, et qui se trouve trop loin du poste pour qu'on puisse s'y rendre afin de vérifier l'indication qu'il donne. On délivre donc l'autorisation de franchissement qui va bien pour le signal en question et on complète le bulletin pour ce Cv de subordination. Après je raconte peut être une saucisse.
×
×
  • Créer...