Aller au contenu

Leter

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Leter

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

971 visualisations du profil
  1. Bonsoir à tous, Je vous remercie de vos réponses. Je suis conducteur de trains depuis quatre ans. Dernièrement, avec une machine BR186 qui venait juste d'être livrée, j'ai eu des soucis avec le KVB: à plusieurs reprises, sur voies de service (non équipées KVB) et sur voie principale, j'ai été pris en charge par FU KVB sans aucune raison apparente. Cela s'est produit au niveau de Dijon/Gevrey. A chaque fois, j'avais ce code 934 qui montait au visu auxiliaire... Après avoir appelé la Hotline Bombardier, le technicien m'a indiqué qu'il fallait isoler le KVB. J'ai cherché en interne à savoir, pour ma culture personnelle et parce que j'aime comprendre, ce que signifiait ce code mais personne dans l'entreprise n'a su ou voulu me répondre. Merci des informations que vous saurez m'apporter et cordialement,
  2. Bonjour Necroshine, Merci pour ta réponse mais je ne saisis pas très bien. 934 veut dire guide de dépannage?? Je précise que nous n'avons pas de guide de dépannage sur cette machine mais une Hotline (EM Bombardier BR186).
  3. Bonjour à Tous, Je suis à la recherche de la signification d'un code erreur KVB. Il s'agit du code "934". A quel type d'anomalie du KVB cela peut-il bien correspondre? Merci d'avance et cordialement,
×
×
  • Créer...