Aller au contenu

lenjoleur

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    56
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

33 Chaleureux

À propos de lenjoleur

  • Rang
    Le cheminot montagnard
  • Date de naissance 11/01/1977

Infos Personnelles

  • Ville
    Nice
  • Hobbies
    le voyage, mon metier, le cinoche et la decouverte de nouveaux mondes

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    traction
  • Métier & Lieu
    CRLP

Visiteurs récents du profil

4 067 visualisations du profil
  1. Bonjour, besoin d'un renseignement officiel svp... dans le cadre d'une démission d'une filière comme la traction ou le commercial pour des raisons personnelles, quelles sont les conséquences financière et réglementaires? En exemple, pour la solde, si démission , y a t il conservation du grade et de la solde correspondante provisoirement avant d'être recaler par l'eim? Merci aux connaisseurs..
  2. Coucou, je viens faire mon trublion seb, il y a possibilité de triangulaire voir quadri avec Alex. En effet, Alex souhaite venir sur Nantes, tu souhaite aller à Chambéry et je veux aller à Veynes, manque plus que le collègue de Chambéry qui veut venir à Nice, ça doit se trouver, à bon entendeur n'hésitez pas à me contacter....
  3. Salut, toujours pas trouver de nantais ou d'angevin pour Nice et une éventuelle triangulaire, on se tiens au courant.
  4. Salut, toujours pas trouvé de nantais ou d'angevins pour Nice pour une éventuelle triangulaire, tu as du nouveau?
  5. Bonjour, recrute mutés pour Nice pour me permettre de partir en mutation pour Veynes. C'est la condition à l'UP de Nice pour que je puisse partir! Alors n'hésitez pas à venir sur la côte d'azur! Et contactez moi...
  6. Salut, éventuellement si tu connais un deuxième mecano qui veut venir à Nice, ça me permettrais de partir à Veynes, merci. Bonne journée
  7. Coucou, petit complément pour indiquer possibilité de triangulaire accepter bien sûr avec toute personne intéresse par veynes et Nice bien sûr.......contactez moi !!!!! Cordialement
  8. Hello, cool, c'est une bonne nouvelle, comme tu dit, il faut trouver l'angevin ou nantais qui veut venir dans le sud. Je m'y attele et je te tiens au courant...à bientôt..
  9. exactement cyclo, reprendre le gout de mes origines et vivre enfin avec la famille
  10. bonjour, je recherche un permutant en premier lieu pour Veynes mais également pour l'UP de Chambéry, y compris les annexes, saint Gervais ou Annemasse. merci
  11. Coucou, pendant deux an et demi j'en ai conduis des cc 72000, deux versions, les origines pour le FRET et les 72100 remotorisé pour faire des Paris-Laon, de trés bon souvenirs.... , au Bourget, on faisais même les EVO de Citroëne d'aulnay... maintenant c'est fini...
  12. Coucou, en effet, le train de pelerin 100% français ne sera plus mais sur Nice nous en avons encore plein avec les trains italiens en provenance de Rome principalement et Venise ou Milan pour Lourdes, c'est des voitures italiennes mais le but est le même, amen...http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-13110900-1415288169.jpg, pas mal non?
  13. Bonjour, une petite série de mes ballades sur la côte, aujourd'hui à Menton avec l'ancien funiculaire du monastere de l'Annonciade. Il ne reste pas grand chose malheureseusement, à travers ces quelques photos, on ne pourra que deviner qu'un jour il y eut un patrimoine ferroviaire...http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-67601700-1414758979.jpgle funi partait de la maison ocre, à coté en souterrainhttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-44292100-1414759042.jpgc'était ici l'entrée pour accéder à la station de départhttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-33652000-1414759169.jpgla sortie du tunnel aprés le départhttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-28779900-1414759277.jpgon voit un peu l'ancienne plateformehttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-80430500-1414759352.jpgpour finir à la station d'arrivéehttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-278-0-89357200-1414759396.jpgla photo de l'époque, si vous avez des archives, ça m'interesse!!! bien à vous
  14. coucou, oui j'en ai entendu parler en lisant La Reppublica à Vintimille, car bizarrement, ce genre d'info n'arrive pas en France. En faisant le point, il est vrai que RFF à engager beaucoup de travaux en même temps et je peux comprendre les délais qu'il propose pour s'occuper du tronçon de Breil à Limone, il n'empeche que si cela ne se fait pas à temps, la fermeture est certaine, d'autant que je vous rappel que les travaux d'amenagement du second tunnel de Tende ROUTIER en commençer et deviner un peu le prix? 40 Millions d'euros! et je compte pas les travaux nécessaires pour l'amenagement des routes de Vintimille à Limone. voici les dernières nouvelles, a vous de voir....
  15. coucou, j'étais crmp à l'epoque au Bourget de 1998 à 2001, je desservais l'EP Citroën en CC 72000 et ensuite en 2000 en BB63500. On faisez 6 aller retour par jour de trains de voiture de 700m de long et pour la ZAC Paris nord 2, je confirme que nous y allions aussi en BB63500, on récupérais deux ou trois wagons par jour. Sincerement ça fait bizarre et ça m'attriste enormement de voir cette voie dans cette état...quelle déchéance...
×
×
  • Créer...