Aller au contenu
Le Web des Cheminots

FTBT95

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    INFRA
  • Métier & Lieu
    REX

FTBT95's Achievements

  1. Peut on savoir ou se trouve la source du communiqué de PNO sur le sujet, je n'ai rien trouvé sur le site de l'établissement. Je souhaite de tout cœur que son état s'améliore, courage à tous ses proches.
  2. Le referentiel normatif actuel date de 1990, modifié en 1993 pour les vitrages... à la conception des ces séries, ces normes n'existaient pas. Pour répondre à PAZ, les normes sont souvent pénibles c'est vrai, pas toujours dans logique que l'on souahite non plus. Mais elles existent dans tous les domaines et nous protègent. (j'ai fais parti des "abrutis" comme tu dis). Grande pensée pour le collègue et ses proches.
  3. Des essais de choc sont effectués sur chaque nouveau type de pare brise aujourd'hui pour en vérifier la solidité selon la norme NFF 31129. Maintenant pour une série comme les 6100 les exigences de l'époque étaient différentes...
  4. J'ai bien lu le post 101, c'était une façon comme une autre de recentrer le débat et faire part de mon inquétude pour notre collègue. tout mon soutiens pour lui et son entourage.
  5. Et sinon au sujet du conducteur blessé, on a des nouvelles?... Je fais partie de ceux qui suivent cet incident grave au niveau de l'infra et pour le moment tout est toujours bloqué par l'instruction en cours. La communication en interne comme en externe est extrêmement filtrée.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.