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Jacky boy

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    Traction
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    Conducteur Bourgogne Franche Comté

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  1. Acheminement d une 22200 avariée de Belfort à Dijon. vu ici à Besançon Viotte. disjonctions multiples pour la 22249 en véhicule.
  2. Bonsoir, je ne suis pas le mieux placé pour répondre. ce que je sais, c est que c est des équipes matériel qui s en occupent. Quand elle est passée, ils étaient 2. Un agent au sol avec une radio, l autre dans la grue. l ensemble se déplaçait seul dans le sens arrière pour la grue. les acheminement se fond avec une loc, seul le déplacement sur chantier / accident est autonome. je ne sais pas pour les voitures cantonnements. Mais je ne pense pas.
  3. Les courbes ce n est pas ce qui manque. si il y a des dévers important c est entre Mouchard et Vallorbe à mon avis. Mais aucune idée sur l existence de ce point.
  4. La grue Kirow de la SNCF surprise dans son dépôt d attache, Dijon Perrigny. Elle sort d un atelier et se déplace en autonome dans le dépôt avec ses wagons (atelier et accessoires). Sans loco.
  5. Le x2816 de l association « autorail x2800 du haut Doubs » reprend du service. première sortie officielle le 1er et 2 juin prochain avec des trains Besançon Morteau / Morteau Besançon. L occasion de revoir un 2800 avec une XR et entendre rugir le MGO 10 ans après sa disparition sur cette ligne.
  6. Un 2800 qui reprend du service sur le RFN... le 2816 de l’association « Autorail X2800 du Haut Doubs », habituellement stationné à l’Hopital du Grosbois et temporairement au dépôt de Besançon à reçu sont agrément pour circuler sur le RFN. il a réalisé une marche d essai concluante entre Besançon et Lyon à l’occasion de sa descente au Tour en Fosse. première circulation ouverte au public (avec sa XR) le 1er et 2juin prochain, sur la ligne des horloger entre Besançon et Morteau. Info : http://x2800-hd.com/
  7. Paris Bercy, une 22200 pas commune.
  8. Dépôt de Venissieux, les Z2 sont encore très présentes. Dont des ex Z2 Bourgogne et Franche comté.
  9. Quelques 63500 vu au depot de Venissieux en avril 2019. Certains actifs, d autres non.
  10. Ça se passe très bien, c est automatique donc les signaux basculent selon l’occupation des trains dans les cantons. Au fur et à mesure que le train avance en contre sens, les signaux tournent pour le sens normal. Quand le train attaque un canton, le signal de sens normal amont se ferme. Principe du BAL. 2nde question : la distance d éloignement des signaux diffère en IPCS selon les lignes, tu peux avoir du BAL classique en contre sens avec des cantons maxi de 2800m comme en sens normal, au quel cas tu as autant de signaux en sens normal qu en contre sens, ou alors des cantons beaucoup plus long en contre sens, tu te rapproche plus du fonctionnement type BAPR. Du coup tu as des signaux circulaire pour annoncer les signaux de cantonnement à contre sens. Dans ce cas tu as plus de signaux en sens normal (BAL) qu en contre sens.
  11. Le 68081 vu dans un train de machines au depot de Dijon Perrigny le 8 avril 19. Train aperçu en sortie de dijon en direction de Chalindrey.
  12. Dépôtde Dijon Perrigny avril 2019. Encore beaucoup de 7200. Fret et TER.
  13. Dijon Perrigny, avril 2019. 69400 Fret et Infra dans ce train de machines.
  14. Dijon Perrigny avril 2019, 67200 et 67400 dans ce train de machines.
  15. Dijon Perrigny, avril 2019, une 22200 Infra incorporé dans un train de machines diesel.
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