Aller au contenu

Jacky boy

Membre
  • Compteur de contenus

    569
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Jacky boy a gagné pour la dernière fois le 7 novembre 2017

Jacky boy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 248 Explosif

À propos de Jacky boy

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    Conducteur Bourgogne Franche Comté

Visiteurs récents du profil

4 553 visualisations du profil
  1. Sur un rappel ralent 30 + avertissement + Tableau D l’oeilleton est allumé. je ne vois pas pourquoi il serait normalement éteint sur un rappel ralent 30 + avertissement + Tableau G. la différence est mince. je n’ai pas souvenir d avoir vu des œilleton éteint sur avertissement + tableau G. si ce n’est une ampoule grillé sur un œilleton peut être .....
  2. Les mêmes X4700 vu au passage aux Lames Alesia. Je n avais pas eu la première rame.
  3. X4700 vu au passage aux Lames Alesia. Ils sont a une association
  4. Jacky boy

    Lieux de destruction des matériels ferroviaires

    Voilà ce qu' on trouve en ce moment à Culoz. Les photos sont bof. Mais montrent le matériel.
  5. Jacky boy

    Les chasse-neige

    La draisine est attendue, les etraves sont prêtes. Elles seront montées sur la draisine pour déneiger la ligne Besançon Morteau le Locle (CH) Valdahon oct 2018
  6. Jacky boy

    [BB 22200] Sujet Officiel

    Le privé préfère avoir un parc homogène, moins coûteux en entretient et surtout avec une maintenance externalisé. les 27000 coûteux moins cher en entretient par le technologie, et Alstom leur réalisé sur Belfort. meme si j’aime bien les 22200 c est moins intéressant économiquement. Elle a été équipée de climatisation. Reconnaissable à la grille à la place de l’ex numéro en relief. Le Nez a dû être changé à cette occasion.
  7. Jacky boy

    [BB 22200] Sujet Officiel

    C est la dernière des 5 machines franche comté à avoir un IV à bande. des infos que j’ai, ces 22200 n iraient pas à la casse tout de suite, mais remplacer les 7200 R sur l’axe Paris Lyon. Les 7200 souffrent et fatiguent. Mais dans un futur proche il n’y aura plus de rame tractée, remplacé par de l automoteur. seul quelques IC et TER hélas de plus en plus rare.
  8. Jacky boy

    [BB 22200] Sujet Officiel

    Les 22200 commencent à compter les mois pour le compte du TER Franche comté. Les futurs livraisons de Regiolis auront raison des rames corail et 22200R. Prevu pour 2019 / 2020. Dommage, les clients perdrons en confort et les conducteurs en compétences. Fini pour eux les locomotives, seulement des automoteurs. Une 22200 Franche comté vu en gare de Lyon Perrache.
  9. Jacky boy

    Les chasse-neige

    Le CN2 Beilhack vu au dépôt de Besançon. Loin de son lieu d attache Chambéry. Vu en octobre 2018, il vient d arriver pour la saison hivernale en remplacement du CN3 de Dijon. Maintenance ? Rénovation ? Prêt à sortir malgré sa robe défraichie et son look vintage. Acheminé comme marchandise roulante Zoom sur l étrave de deboudinage entre les fils de rails
  10. Jacky boy

    Les photos du jour

    J’imagine qu’ils ont toujours le CN1 ....
  11. Jacky boy

    Les photos du jour

    Le froid arrive, le chasse neige aussi. Le CN rotatif Beilhack est revenu au dépôt de Besançon pour l hiver. Surprenant, ce n est pas le CN3 de Dijon mais le CN2 de Chambéry qui s y colle cet hiver. C est lui qui devra déneiger le Jura si l hiver est rude.... Déco Vintage
  12. Une plaque d identification pour mal voyant ? Sur un des carré violet elle est bien plus grosse que les autres. Amberieu en Bugey. Voie 4 circulation côté Lyon.
  13. Amberieu Les lignes de quai ont du mal....
  14. Quelques photos d Amberieu dans la brume lors d une halte. Le gare et deux des Postes d aiguillage Saxby. Le poste côté Lyon Le poste côté Bourg / Culoz
  15. Jacky boy

    [BB 22200] Sujet Officiel

    Une 22200 d origine vu hier à Besançon. En tête du train expo des 80ans de la SNCF. On en voit rarement par ici, les 22200R restent les seules 22200 à fréquenter la région habituellement.
×