Aller au contenu

Jacky boy

Membre
  • Compteur de contenus

    595
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    8

Jacky boy a gagné pour la dernière fois le 7 novembre 2017

Jacky boy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 418 Explosif

À propos de Jacky boy

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    Conducteur Bourgogne Franche Comté

Visiteurs récents du profil

4 935 visualisations du profil
  1. Petit passage par Dijon Perrigny et toutes les livrées des 67000 en 5 machines. En voyage Infra Fret Et bleue pour ces 67200, avec et sans flèche en relief. La réserve LGV de Lyon. 67200 en livrée d origine. Vu a Lyon Croix Barret (non loin de Lyon mouche)
  2. Les dernières Z2 Rhône Alpes. Sortie de Venissieux Lyon part dieu, vers Modane
  3. La machine fantôme était au fond du dépôt. Dans le tiroir non électrifié qui permet d accéder au bâtiment avec le vérin en fosse. Pour tomber un bogie / moteur..... la machine béton plaquée était sur le grille de sortie qui est électrifié. Aucune idée du motif, mais d après ce que tu dis la piste de la maintenance semble plus adapté. je pensais à une machine Fret, car souvent les machines encore plaquées sont au fret.
  4. Repos au soleil pour ce 69400 Il y avait également un 66400 bleu, non photographié Dépôt de Dijon Perrigny.
  5. Quelques 26000 au dépôt de Dijon Perrigny.
  6. Des 7200 au repos au dépôt de Dijon Perrigny. Fret et Ter il y en a pas mal sur le site. Béton plaquée, En voyage ou gris fantôme. Pour tous les goûts. Des 7200 au repos au dépôt de Dijon Perrigny. Fret et Ter il y en a pas mal sur le site. Béton plaquée, En voyage ou gris fantôme. Pour tous les goûts.
  7. Petit passage par Dijon Perrigny et toutes les livrées des 67000 en 5 machines. En voyage Infra Fret Et bleue pour ces 67200, avec et sans flèche en relief.
  8. Quelques photos du Beilhack CN 2 au dépôt de Besançon début mars 2019. Chasse neige prêté par Chambéry le temps de finir la révision du CN3 en cours à Nevers. Une seule sortie en déneigement pour lui cette année. Le CN 2 Plaque constructeur L étrave de deboudinage entre les rails Les capteurs TVM pour la LGV
  9. DOLE cimetière des éléphants pour les Z2 Franche comté radiees ou garées bon état. Attelage de secours pour l acheminement. Toujours impeccable en cabine. D autres Z2 en Rhône Alpes attendent sur le triage de St Germain au Mont d Or.
  10. Un Coradia vu a dijon ville ce jour. Un autre Coradia vu a Dijon ville la semaine dernière. En plus mauvaise posture. La caténaire c est rompu au niveau du panto 1500V. Pas plus d info, si ce n est qu' ils envisagent une avarie matériel avec décollement du panto de la caténaire, provoquant sa rupture. Zoom sur un panto 1500V de Regiolis. Le même que le Coradia.
  11. Nouvelle livrée pour les TGV Lyria à 2 étages. Vu a Dijon ville ce jour
  12. Il y a peut être des marches régulière l’hiver, neige ou pas neige. Ce serait ce que pour maintenir le matériel en marche. Car une machine qui ne roule pas du tout s abime et perd en fiabilité. les Réserves LGV tournent tous les jours vers chez moi sur des petits parcours. ca peut être pareil pour le chasse neige, ou pas...
  13. 67263 et 67264 en tandem pour la RAD LGV Rhin Rhône. Janvier 2019
  14. Avec la neige annoncée, ça peut servir.... depuis décembre les chasses neige sont prêt à sortir à Chambéry. Nevers ou Flanger ou Beilhack. Nevers Flanger, (pour déboudiner entre les rails, sous le plan de roulement ) CN1 Beilhack au chaud sous la rotonde
  15. Photos de l'UM de secours LGV de Lyon. Vu a Lyon Croix Barret en attente. Super état extérieur pour une fois J ai remarqué un détail, seul le côté attelage automatique est équipé d une étrave. C est toujours ainsi sur les 67200, du fait qu' elles soient toujours en UM du même côté? Détail de l attelage
×
×
  • Créer...