Aller au contenu

Jacky boy

Membre
  • Compteur de contenus

    629
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    12

Jacky boy a gagné pour la dernière fois le 14 juillet

Jacky boy a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 621 Explosif

À propos de Jacky boy

  • Rang
    Diésel en Surchauffe

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction
  • Métier & Lieu
    Conducteur Bourgogne Franche Comté

Visiteurs récents du profil

5 244 visualisations du profil
  1. Dans le sujet, un convois particulier et novateur vu au passage à Besançon. deux wagon de fret tracté par une 37000 Europorte. Raccorde entre eux par attelage automatique et avec attelage ordinaire de l autre.
  2. Surprenant passage d un court convois à Besançon, en direction de Dijon. Surpris au passage. une 37000 Europorte avec deux wagons spéciaux. wagon de fret reliés entre eux par un attelage automatique. Ça ressemble à du scharfenberg.
  3. Petit tour au centre de maintenance des corails de Dijon, et deux surprises cette fois.... Visite intérieur d un de deux fourgon, , super état... Au passage, Bravo aux équipes de la CMR pour la remise en état et en valeur de ce matériel et patrimoine ferroviaire.
  4. Étonnante rencontre au centre de maintenance des corails de Dijon en juillet 2019.
  5. Série spécifique, les x73500 SIGNUM, ils sont 4 autorails à être équipés du dispositif de sécurité SIGNUM, ressemblant à notre système de répétition des signaux mais plus abouti.
  6. Saturation du trafic en gare de La Chaux de Fonds (CH) en raison de travaux de voies.
  7. 22249 en préparation à Dijon au centre de lavage. Juillet 2019
  8. Voila les lames, le dispositif de fixation sur la draisine, les patins frotteurs sur le rail, les raccords hydraulique pour la lame. le tout stocké dans un petit wagon plat pour draisine. valdahon Les 2 étraves en attente... Plaque de fixation type « camion »
  9. Un des 3 derniers 72000 aperçu au passage à Besançon ce matin... Le 72049
  10. Sur la région grand Est il existe la plaine d Alsace à 200. De plus il n était pas précisé que ces rames seraient utilisées du Paris Strasbourg, et tout le monde ne connaît pas toutes les vitesses de la ligne 1 entre Paris et Strasbourg....
  11. Elles vont êtres modifiés pour circuler à 200 ?
  12. Dijon Ville, Atelier de maintenance des voitures corail et voitures pilotes B5 et B6 Bourgogne et Franche Comté. Atelier qui doit disparaître avec l arrivé des Regiolis 6 caisses qui vont remplacer les corails sur Paris Lyon.
  13. Une cousine (Gentiane) aperçu a Besançon. En attente entre deux journées... On aperçoit les fixations des étraves et les raccords hydraulique.
  14. Un AGC X76500 Franche Comté. En attente à la gare TGV avant retour à Besançon Viotte.
  15. Acheminement d’une 22200 HS et sa rame, à Besançon.
×
×
  • Créer...