Aller au contenu

TER200

Membre
  • Compteur de contenus

    4 379
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    7

TER200 a gagné pour la dernière fois le 7 avril

TER200 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

4 036 Explosif

À propos de TER200

  • Rang
    métro sur pneus
  • Date de naissance 20/06/1993

Infos Personnelles

  • Ville
    dans un TER Laval-Rennes

Visiteurs récents du profil

10 394 visualisations du profil
  1. TER200

    Chronique médicale

    Comme l'ont précisé rzm et bruno, un certain nombre de restos ainsi que des "fast-food" et "food-trucks" divers et variés font des plats à emporter. Mais il faut souvent commander à l'avance.
  2. Ça fait longtemps qu'il n'y a plus de boîtes de conserve qui vont à Provins, il me semble.
  3. Ah mais peu importe la nationalité de la boîte. C'est l'endroit où le travail est effectué qui compte (donc le Alstom made in India = bof...)
  4. Pour construire en France il n'y a pas grand monde... à voir de CAF ou Skoda qui rachètera Reichshoffen. Sinon c'est donner de l'argent public à l'étranger, ça coûte cher aussi.
  5. TER200

    accident PN

    Quand ils klaxonnent, ça fait beaucoup moins de bruit qu'un avertisseur de MP40... ou même que le moteur d'une F59PH à pleine balle (). Après, ça siffle beaucoup moins quand les PN sont équipés convenablement (avec feux, barrières etc...), mais ça coûte de l'argent et dans ces pays du Tiers-Monde, c'est pas facile à trouver.
  6. TER200

    accident PN

    D'où une forte opposition des riverains à l'augmentation des fréquences et amplitudes des trains de banlieue (à Toronto par exemple).
  7. La durée des travaux c'est une chose ; celle des études avant (sur le bruit, la pollution des eaux, la population locale de crapauds....) et des essais après travaux c'est autre chose.
  8. Certes, mais je vais reformuler : quitte à donner du pognon à tout ce monde, autant que ce soit pour avoir quelque chose en retour, bref les faire travailler. (PS : je ne vais pas au ski, mais je parle des voyages en général)
  9. Il y a aussi tous ceux - pas les plus pauvres, en général - qui ont continué à travailler et ont donc conservé leurs revenus, mais ont beaucoup moins dépensé puisque privés de voyages et de restos pendant la moitié de l'année. A un moment, on aimerait bien en profiter, avant qu'on nous ponctionne tout pour rembourser la dette du covid...
  10. En nombre de râleurs (je ne parle pas de toi spécifiquement)
  11. TER200

    accident PN

    Ou plutôt, prioriser un chantier plutôt qu'un autre en fonction des accidents qui viennent d'y avoir lieu...
  12. Sur la ligne Mulhouse-Thann-Kruth, entre Lutterbach et Thann où il y a une centaine de circulations par jour avec les tram-trains, il y a un évitement tous les 4 km environ en moyenne.
  13. Après 2025 justement, il ne restera que les normands sur le groupe V à PSL.
  14. Idem pour moi. Retour au bureau un jour par semaine depuis fin juin et jusqu'à hier 29/10 (depuis fin septembre c'est sur base du volontariat, si on veut on peut rester à la maison tout le temps). Dès aujourd'hui tous ceux qui le peuvent ne remettent plus un pied au bureau jusqu'à nouvel ordre. Mais on doit avoir des patrons beaucoup moins cons que la moyenne, quand je vois autour de moi le nombre de gens qu'on force à aller sur site...
×
×
  • Créer...