Bonsoir tout le monde.Pour avoir vécu cette histoire de cooperl en Bretagne,tout le monde s attendait a ce changement depuis 6 mois.Des TA étaient meme prets à passer sous filiale si il le fallait.Aucune proposition n a été dans ce sens,et pourtant à Rennes les CRML sont maléables et sérieux.
Quand les CRML ont été crées en 2005,ca a été trop vite.Ils se sont apercus trop tard qu en régime sédentaire ca coutait moins cher certes,mais les contraintes du régime sédentaire ...(coupure au lieu d embauche,programme au semestre,pas plus de 2 heures d écart entre 2 PS successives,le permis à points...)
Maintenant à Rennes on va retrouver des TA de 40 ans ou plus position 10,ou des jeunes de 25 ans qui eux seront à 7.Il me semble meme qu il y une ta vers tb en cours (alors eux ,pour l exam final ils partent avec un handicap de 10 points)
En 2005,dans l ouest,on nous vendait que les boites privés ne viendraient pas chez nous de si tot.En 6 ans,ca a été baché,que ce soit rennes,le mans ou nantes.Et saint pierre ca va guère mieux.
Le fret aura servit au moins à financer beaucoup de formations TB,des jeunes diplomés qui n auront pas conduits de patache.Mais le voyageur aura fait de belles économies...