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MF78

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  1. Bonjour, Je suis à la recherche de 2 courriers ou mails (je n'ai pas gardé à l'époque je devais pas avoir) Note1 : Qui parle du retard qui a été pris, et qui précise que l'entreprise allait versé sa part correspondant à X mois. Note2 : Qui indique que suite au retard, l'entreprise allait participé à plus de 50% durant X mois. Par avance merci beaucoup pour votre aide. A+
  2. Bonjour, Pourriez vous m'aider dans les reglements ? Mes collègues d'une autre structure me disent avoir pour conduite de chariot élévateur la TR02 a taux B D'autres, la GRO2 a Taux B Mon encadrement me dit que j'ai pas le droit. Je suis INFRALOG ; URA et j'ai trouvé l'IN 3549 qui indique un Taux A a condition de passé 5 heures de conduite Le RH 131 ne parle pas du terme chariot elevateur Bref, ma question est de savoir si j'ai droit, et a qu'elle taux ? pouvez vous m'aider ? ------------------------------ De plus pour Prime de saisie. Savez vous qu'elle critère sont nécessaire pour la noter ? elle marche en heure c'est ça ? La question est de savoir si elle pourrait s'additionner avec la prime chariot ? Non je suis pas gourmand, je me défonce dans mon job, mais mon salaire lui ne suis pas. Alors si j'ai droit, je prend. Merci pour votre aide
  3. Bonjour, Je me permet une question au sujet des congés de moindre besoin. Savez quand ils sont payés ? Par avance merci.
  4. Bonjour, Je suis contractuel. Je souhaiterais changer de métier, et, je me demandais si je m'orientais vers une filiales sncf j'aurais toujours le droit aux facilités de circulation. J'en doute, mais, vu que j'ai au départ un contrat sncf, pourquoi pas ? Par avance merci pour vos réponses .
  5. Bonjour et avec un peu de retard, merci pour le lien et la réponse (je vais étudier ça dés que possible)
  6. Bonjour, Savez vous si il y a un RH ou autre qui aborde le cas des avances sur déplacements ? Est ce systématiquement à l'agent d'avancer tout les frais et se faire rembourser le mois suivant ? Par avance merci pour vos réponses.
  7. Bonjour, Je me permet de poser une question sur les protocolaires. Savez vous si il y a obligations (par textes RH) d'acceptations des congés ? et qu'elle est le délais de réponse (par texte RH) ? Car, je crois qu'il y a 2 types de demandes, 1- la officiel et prioritaire (celle qui respect les regles : 15 jours sur une période de 24 jours espacé de 7 jours avec 3 choix de périodes Exemple : 1er au 24 Puis, du 08 au 31 ...) 2- la non officiel par exemple une semaine, qui passe derriere toutes les autres demandes. Par avance merci pour vos réponses.
  8. Contractuel quel annexe, et quel collège? -> Ou dois je regarder pour répondre à cette question ?
  9. Bonjour, Contractuel sncf (embauche en 2011 a 33ans et 1 enfant) Je souhaiterais savoir comment ce passe l'évolution de salaire. Une personne m'a dit que pour les contractuels il fallait la réclamé tout les ans et faire des courriers pour que les choses bougent, sinon comme on apparait pas dans les notations ont est dans les oubliettes. Si c'est vrai a qui écrire ? et quoi dire ? Merci pour vos réponses.
  10. Au sujet des impots, donc, ça reprend (sauf erreur de ma part) ce qui à été dit : Si pas frais réel : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=5HUOWTNY4WVCDQFIEIPSFEY?typePage=cpr02&espId=1&docOid=documentstandard_563&temNvlPopUp=true Remboursement de frais par l'employeur Lorsque vous choisissez la déduction de 10 %, les allocations ou remboursements pour frais d'emploi que vous attribue votre employeur, ne sont pas imposables si les frais en question : ont un caractère professionnel correspondent à des dépenses réelles peuvent être justifiés sont spécifiques : ils ne doivent pas être déjà couverts par la déduction de 10 % Sous entendu si frais réel, ils le sont Et donc si frais réels : http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/popup;jsessionid=5HUOWTNY4WVCDQFIEIPSFEY?espId=1&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_569&temNvlPopUp=true Allocations et remboursement pour frais d’emploi Si vous optez pour les frais réels, vous devez ajouter à vos salaires imposables la totalité des allocations et remboursements pour frais d'emploi versés par votre employeur, y compris l'avantage que constitue la mise à votre disposition d'une voiture pour vos déplacements professionnels.
  11. Merci, Mais en faite ma question initiale, est au sujet des FRAIS PROFESSIONNELS qui sont mentionnés dans la fiche transmise A savoir, sur ma feuille de paie qu'elles sont les éléments a prendre en compte ? (Indemenité de nuit, dimanche, deplacement, panier repas...)
  12. Ce qui confirme mon calcul ? REMUNERATION ... QUE VOUS DEVEZ DECLARER AU FISC : 10 000 € + Ajouter les FRAIS PROFESSIONNELS mentionné dans la fiche : 5000 € = Revenu de l'année 15 000 € (10 000 + 5000) + Les impots en déduiront mes frais de déplacement KM Voitures, Repas, Laverie, ... : 2000€ que je déclarerais dans la cas 1 AK Donc 13 000 € Imposition (Chiffres donnés pour exemple) "En règle générale, il vaut mieux prendre la première solution... " A faire le calcul, mais en ce qui me concerne, j'aimerais mettre dans mes frais réels : Frais de demenagement (camion déménagements, cartons... rappatriement des voitures...) Frais de double résidence Frais d'Aller retour (Maison 1 Maison 2 les jours de repos) (d'ailleurs, avec Carmillon, est t'il possible d'avoir un historique des billets acheté ?) Donc, dans mon cas, ça risque d'etre plus interessant.
  13. Si sur ma déclaration je fais les frais professionnels : REMUNERATION ... QUE VOUS DEVEZ DECLARER AU FISC : 10 000 € + Ajouter les FRAIS PROFESSIONNELS mentionné dans la fiche : 5000 € = Revenu de l'année 15 000 € (10 000 + 5000) + Les impots en déduiront mes frais de déplacement KM Voitures, Repas, Laverie, ... : 2000€ Donc 15 000 - 2000 = 13 000 € correspond à l'imposition (Chiffres donnés pour exemple) C'est bien ça ?
  14. Bonjour, Souvent lecteur de ce forum, j'ai a présent franchi le pas de l'inscription. Merci aux créateurs de ce site car il est souvent trés pratique. Ma question porte sur les FRAIS PROFESSIONNELS Mentionnés dans la fiche que l'on nous donne pour les impots. Est ce que quelqu'un sait exactement qu'elles sont les éléments de la fiche de paie pris en compte pour avoir les FRAIS PROFESSIONNELS (Mon CMGA ne sait pas) (Mon montant est trés elevé) Par avance merci pour vos réponses, et votre aide
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