Jump to content

Gom

Modérateur
  • Content Count

    9762
  • Joined

  • Days Won

    37

Gom last won the day on March 28

Gom had the most liked content!

Community Reputation

7034 Explosif

1 Follower

About Gom

  • Rank
    Intermittent du rail
  • Birthday 07/27/1983

Infos Personnelles

  • Ville
    Coyote
  • Hobbies
    Free, or not to be

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Traction

Recent Profile Visitors

27226 profile views
  1. Livre écrit en un mois, pendant qu'on faisait appel à lui pour conseiller le gouvernement sur l'épidémie et qu'il devait aussi gérer les premiers cas dans son hôpital. Il n'a pas dû dormir beaucoup pendant cette période ou alors il n'était pas si débordé que ça. On peut voir l'intérêt d'avoir fait le buzz, lui qui était inconnu du grand public va pouvoir enrichir son compte en banque. Puisse-t-il avoir raison sur la chloroquine ou hydroxychloroquine. Reste que ça ne donne absolument pas envie de lui faire confiance.
  2. Putain… Mais il va falloir tout justifier en permanence, couper des poils de cul en 4 en permanence, même sur un sujet, où il y a des morts ? Eh sérieusement, le confinement ne fait vraiment pas du bien. Nettoyage encore une fois.
  3. 3e et dernier avertissement : La politique et la gueguerre syndicale n'ont rien à faire ici. Albert, prochain avis, tu dégages. Nettoyage du sujet.
  4. Petit rappel qui me semble très important en ce moment.
  5. Et on continue dans les débats politiques...
  6. Avant de s'inquiéter de manger, il va surtout falloir s'inquiéter de ses murs. Terre gorgée d'eau avec les semaines très humides qu'on a eu, suivie d'une période totalement sèche… C'est sûr que ça ne va pas aimer et que les fissures risquent d'apparaitre.
  7. Ces 2 points de vue, je pense qu'ils n'ont rien à faire dans les médias. Pour une raison simple qui a été expliquée par bien plus intelligent que moi, un autre spécialiste qui a justement refusé d'y prendre part sur un journal télévisé : Ce sont des débats entre spécialistes. Un peu comme si TF1 essayait de prendre part dans un débat sur le bien fondé de l'utilisation de la semelle de frein composite face à la fonte. Nous n'avons que des bribes d'argumentation et c'est à celui qui gueulera le plus fort, il nous est impossible à notre niveau d'y prendre part. Ca me parait juste fou de voir des prises de position sur le sujet. Je sais que je pisse dans un violon et que malgré ce post, le débat reviendra ici…
  8. Dans ce cas, rien ne t'interdit d'écrire la source, ce serait même préférable. Le nom du canard, en date de…
  9. Il n'a pas eu le temps le pauvre, il avait un bouquin à écrire. Pour quelle raison ?
  10. Puisqu'on parle de masques, c'est une remarque que j'ai faite arrivé en caisse lors de mes courses hier : "il y a plus de masques dans les grandes surfaces que dans les hôpitaux et les EHPAD". Peu de gens ont sourit, mais ça devait être à cause des masques, ça se voyait moins.
  11. Bah.. Tu as oublié le tableau "LN" à la bif de Connerré quand on vient du Mans ?
  12. Bon on va passer à l'étape au dessus : Prochaine fake-news/rumeur non vérifiée/connerie de ta part, c'est dehors. Merci, tu m'as bien gonflé. Je n'ai même plus envie d'argumenter.
  13. Il a eu le talent de jouer sur le buzz, l'espoir, tout en criant au complot contre lui. Peut-être qu'il a raison, sincèrement je le souhaite. Cela voudra dire que nous avons une solution, à défaut d'avoir un vaccin ou un remède dédié. Mais j'ai du mal à croire ceux qui veulent gueuler plus fort en disant "j'ai raison et tous les autres sont des cons".
  14. Ce que j'adore avec toi, c'est que tu trouves toujours le moyen de retomber sur tes pattes en détournant le sujet. Tu nous disais que Macron avait été élu pour son programme. On te dit que non, tu nous réponds "oui mais regarde la gauche de toutes façons…" J'ai juste envie de répondre : Et alors ? C'est quoi le rapport ? Sinon plus globalement en mode modo, il y a de nombreux mois, on a fermé un sujet dédié à la politique pour éviter les problèmes. Depuis, difficile de l'éviter totalement, on en parle de manière épisodique… Mais ça se maintient. Là si tu ne reviens que pour faire du prosélytisme capitaliste, ça va vite poser problème.
×
×
  • Create New...