Aller au contenu

TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    1 389
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 14 avril 2018

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 745 Explosif

2 abonnés

À propos de TRAXX186

  • Rang
    Trans-sibérien
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Polyvalent en Transilie... PCS forever

Visiteurs récents du profil

6 370 visualisations du profil
  1. Une rame sud est était présente hier sous tension au TSEE.
  2. Il y en a eu aussi sur le Gr3 de PSL avant 2007 où elles sont revenues sur Joncherolles.
  3. Pou les trains, en ce moment il m semble que non elle sont garées mais sinon oui sur le Gr3 PSL Nanterre, Cergy en heure de pointe. Quelques Saint Nom la Bretèche (a verifier si c’est encore le cas vu l’evolution Rapide du parc de nat) et exceptionnellement sur Versailles RD.
  4. Tu veux venir à ma PS a 3h50 demain...... c’est déprimant de lire de telles conneries... et tant de moutons qui gobent tout.
  5. art 14.1.2 sur NAT, y’a un manuel par cabine ce n’est pas que lors des formations....
  6. Le FIEF est un frein d’immobilisation. Il faut bien garantir l’immobilisa De la rame lors de l’essai. Les Fis peuvent être décommandés et n’ont aucune incidence sur le test frein. chaque frein a son utilisation. Fis : frein d’immobilisation Et de stationnement fief : frein d’immobilisation Pour essai des freins
  7. Le FIS fonctionne sur la base d’un ressort (commandable sur z50000), lors du test frein on test l’état des CF. Lors du desserrage du test frein les fis vont se mettre en action mais les Cf seront bien à 0. Le non desserrage ou le défaut d’un FIS est signalé par l’allumage d’une lampe et demande l'arrêt Immédiat
  8. Il n’y a pas d’essai De traction sur NAT. De toute façon, La traction est inhibée dès que les fis sont commandés d’ou La présence du bp démarrage en rampe.
  9. Bah si tu as des détails justement c’est intéressant
  10. C’est exactement ce que je dis, pour les acheminements, le pool Fac assure des réserves PAC pour acheminements entre technicentres en IDF et autres mouvements. Le pool fac ne sort pas de l’IDF. T’inquiété je connais très bien cette uo.....
  11. C’est sur mais en matière de réglementation y’a pas bcp d’exécutions......
  12. Et oui des cadres zélés qui veulent justifier leur poste en coupant les cheveux en 4
  13. C’est l’UO Mass Transit (pac/pool fac) qui assure ces missions. Plus précisément les agents de l’assistance téléphonique (ex pac). Ceux de l’assistance conduite ex pool fac assurent les missions pour l’ensemble des établissements d’IDF et appuient le pac dans certains acheminements. Le pac ne fait pas de conduite de trains commerciaux.
  14. Bizarrement elles roulent déjà pour les privés sans soucis.....
×
×
  • Créer...