Aller au contenu

TRAXX186

Membre
  • Compteur de contenus

    1 401
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    4

TRAXX186 a gagné pour la dernière fois le 14 avril 2018

TRAXX186 a eu le contenu le plus aimé !

Réputation sur la communauté

2 763 Explosif

1 abonné

À propos de TRAXX186

  • Rang
    Trans-sibérien
  • Date de naissance 02/03/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Polyvalent en Transilie... PCS forever

Visiteurs récents du profil

6 780 visualisations du profil
  1. Exception à Paris Bercy au départ des voies à quai, il n’y a que des cv de type bas et Ils sont équipés depuis quelques années de balises KVB.
  2. Je dirais peut être que c’est lié au temps de passage du panto sur les iso de sections. Avec l’informatique il doit y avoir un micro délai dans le palpeur...
  3. Je parle pas du bras de rappel mais du/des fils de contacts qui se dirigent vers les tendeurs sur les supports a chaque changement de « tir ».. mais tu n’a pas l’air de saisir la conception catenaire
  4. Ah donc depuis 12ans je fais une c0 erronée alors... mince. On ne demande jamais si on n’est a l’aplomb de 1, de 2 les engins ont aussi un plancher sur chaque traverse d’extrémité de 2 (peut etre plus bas) et de 3 chaque tir de caténaire ne passe pas au dessus du bord de la voie pour rejoindre des supports d’ancrage? si on est sur le plancher d’un wagon on ne demande pas si on est dans l’axe de la catenaire pour appliquer la c0 et en courbe, mince la caténaire (hors midi) se desaxe.... la cata on fait comment...
  5. Pourquoi dans les zones d’aiguilles? La caténaire n’est pas plus basse dans les zones d’aiguilles et la C0 s’applique sur n’importe quel point d’une ligne.
  6. je voulais dire au maximum... juste pas d'um3 vu la longueur des quais
  7. C’est une version xl de 135m il n’y aura que des um2 à PSL
  8. Si tu fais ca et compréhensible tu ne mets pas la rame dans un technicentre et tu laisse des consignes claires... sinon il ne faut pas pleurer. Et si ca sort juste se rejouir.
  9. En même temps pourquoi autant ca secret, c’est valorisant pour l’entreprise ce genre de projet. mais on sait que dans la boite certains aiment bien se monter des secrets...
  10. Sauf de l’enfermer dans un hangar gardé et camouflé c’était certain que ça allait sortir....
  11. Une rame sud est était présente hier sous tension au TSEE.
  12. Il y en a eu aussi sur le Gr3 de PSL avant 2007 où elles sont revenues sur Joncherolles.
  13. Pou les trains, en ce moment il m semble que non elle sont garées mais sinon oui sur le Gr3 PSL Nanterre, Cergy en heure de pointe. Quelques Saint Nom la Bretèche (a verifier si c’est encore le cas vu l’evolution Rapide du parc de nat) et exceptionnellement sur Versailles RD.
×
×
  • Créer...