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TRAXX186

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À propos de TRAXX186

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    Trans-sibérien
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    Paris

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  1. Et des solutions d’urgence pour sortir...
  2. La moitié? Donc la caisse ne pèse rien? LoL
  3. Évidement que non puisque ça roulera sur RFN, juste pour dire qu’on a créer des structures et on s’oblige à respecter des « normes » sur des matériels qui ne seront jamais concernés. On aime se tirer des balles dans le pied. Qui viendrait nous empêcher de les faire rouler si on envoyait balader l’Europe à propos des NAT.
  4. Bien sûr côté RFN juste que la RATP de son côté n’a pas à obéir aux STI
  5. Sauf que les règles ne sont pas les mêmes le metro et même rer a/b RATP obéissent aux règlements des téléphériques et autres (j’ai oublié le nom) donc pas à l’epsf Ni aux STI...
  6. Oui sauf que tu n’est plus UFR puisqu’il y a une marche. Enfin il y aura une dérogation de toute façon
  7. Les régio2N (toutes régions) seraient concernés puisque équipes du même STM autonome.. mais une dérogation interviendra sans doute donc pas de soucis. L’article est pas totalement vrais, les coûts se seront pas faramineux de modif puisque les rames livrées à partir de juin auront la STM autonome. Sans avoir d’EVC elles auront presque tous les équipements ERTMS Après il s’agit plus de compatibilité STI, largeur de portes et hauteur de quais.. et la c’est moins facile Je crois que la STI PMR ne prévois que dès quais à 550mm ou 760mm... Donc se pose aussi la question les RER NG a 920mm et MI NG à 920 ou 1100mm
  8. Préparez vous elle va ressortir rouge aussi
  9. TRAXX186

    TRAXX186

  10. Surchargés Au départ de lyon jusqu’à Belleville et au départ de Dijon jusque Beaune pas plus loin donc mettre des rames ultracapacitaires pour ces distances la aucun intérêt. Si on veut aller plus loin il y a les omnibus (au départ de perrache) our ceux qui font ces relations Au départ de Paris après Sens voir maxi Joigny c’est calme
  11. Faut arrêter avec ces réflexions, faites un peu d’etudes De maintenance et vous saurez que TOUS les systèmes ont une courbe de coûts/pannes en cloche inversée. Quand c’est jeune ça s’appelle du déverminage et qd le système s’approche de la fin les coûts explosent, les pièces plus fabriquées. Donc pour les régions ça va passer (qui se rappelle du début des NAT, et pour les 67200 comme dit plus haut faut arrêter de vouloir faire un musée pour compteurs de rivets.
  12. CVS AUX 1 HS du coup effectivement perte de la demi loc 1, et donc du CPR alimenté par l’OND AUX 1 PH CPR en temps normal. isolement Moteur 1, basculement du CPR sur l’OND AUX 2 PH CPR qui prend en charge les deux (PH et CPR) la commut s’effectue automatiquement normalement (qd ça marche)
  13. TRAXX186

    Trains autonomes

    Les MI79 rénovés ne comportent plus de portes bagages au dessus mais des espaces pour bagages ont étés créés au niveau de certaines plateformes
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