Jump to content

TRAXX186

Membre
  • Content Count

    1400
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    4

TRAXX186 last won the day on April 14 2018

TRAXX186 had the most liked content!

Community Reputation

2763 Explosif

2 Followers

About TRAXX186

  • Rank
    Trans-sibérien
  • Birthday 03/02/1987

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Polyvalent en Transilie... PCS forever

Recent Profile Visitors

6642 profile views
  1. Je dirais peut être que c’est lié au temps de passage du panto sur les iso de sections. Avec l’informatique il doit y avoir un micro délai dans le palpeur...
  2. Je parle pas du bras de rappel mais du/des fils de contacts qui se dirigent vers les tendeurs sur les supports a chaque changement de « tir ».. mais tu n’a pas l’air de saisir la conception catenaire
  3. Ah donc depuis 12ans je fais une c0 erronée alors... mince. On ne demande jamais si on n’est a l’aplomb de 1, de 2 les engins ont aussi un plancher sur chaque traverse d’extrémité de 2 (peut etre plus bas) et de 3 chaque tir de caténaire ne passe pas au dessus du bord de la voie pour rejoindre des supports d’ancrage? si on est sur le plancher d’un wagon on ne demande pas si on est dans l’axe de la catenaire pour appliquer la c0 et en courbe, mince la caténaire (hors midi) se desaxe.... la cata on fait comment...
  4. Pourquoi dans les zones d’aiguilles? La caténaire n’est pas plus basse dans les zones d’aiguilles et la C0 s’applique sur n’importe quel point d’une ligne.
  5. je voulais dire au maximum... juste pas d'um3 vu la longueur des quais
  6. C’est une version xl de 135m il n’y aura que des um2 à PSL
  7. Si tu fais ca et compréhensible tu ne mets pas la rame dans un technicentre et tu laisse des consignes claires... sinon il ne faut pas pleurer. Et si ca sort juste se rejouir.
  8. En même temps pourquoi autant ca secret, c’est valorisant pour l’entreprise ce genre de projet. mais on sait que dans la boite certains aiment bien se monter des secrets...
  9. Sauf de l’enfermer dans un hangar gardé et camouflé c’était certain que ça allait sortir....
  10. Si tu as les sources je suis preneur.
  11. Une rame sud est était présente hier sous tension au TSEE.
  12. Il y en a eu aussi sur le Gr3 de PSL avant 2007 où elles sont revenues sur Joncherolles.
  13. Pou les trains, en ce moment il m semble que non elle sont garées mais sinon oui sur le Gr3 PSL Nanterre, Cergy en heure de pointe. Quelques Saint Nom la Bretèche (a verifier si c’est encore le cas vu l’evolution Rapide du parc de nat) et exceptionnellement sur Versailles RD.
  14. Tu veux venir à ma PS a 3h50 demain...... c’est déprimant de lire de telles conneries... et tant de moutons qui gobent tout.
×
×
  • Create New...