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TRAXX186

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À propos de TRAXX186

  • Rang
    Trans-sibérien
  • Date de naissance 02/03/1987

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  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    CRL Rlt160 UP PCS

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  1. TRAXX186

    [ X 1501/1502 ERTMS ] Sujet officiel

    En livrée ETG ça serait beau
  2. TRAXX186

    [Régio2N] Sujet Officiel

    Demander P max à utiliser en cas de retard et qui donne 100% de la puissance
  3. TRAXX186

    [BB7200] Photographies

    Les yeux ne piquaient pas trop? Le lit était loin
  4. TRAXX186

    [Régio2N] Sujet Officiel

    On a la touche magique pour 100%
  5. TRAXX186

    [Régio2N] Sujet Officiel

    Je sais bien, mais par rapport une VB plus loc... c’est sûrement amélioration. Et quand on voit une nAT sous la pluie... on peut pas mettre plus de 50% de traction
  6. TRAXX186

    [Régio2N] Sujet Officiel

    C’est 7 et 8 caisses en z50 Comparons aussi les dessertes.. les nat font des arrêts très rapprochés.. pas les regios
  7. TRAXX186

    [Régio2N] Sujet Officiel

    Quand on voit les restrictions qu’il y a déjà à pleins d’endroit avec les régios suite aux installations de traction électrique avec plus de puissance ça aurait été lamentable... et sur la N la traction électrique n’est pas meilleure. De plus, avec les nouvelles chaîne de traction, pas besoin d’autant de puissance pour obtenir une accélération identique.
  8. TRAXX186

    [Régio2N] Sujet Officiel

    Normalement elle sont toutes identiques
  9. TRAXX186

    [TGV Sud Est] Sujet Officiel

    Arrêt de l'open access et reprise de la coopération ou on cède la relation a trenitalia ?
  10. TRAXX186

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    NON le même qu’actuellement avec uniquement le DMI à la place du KVB et les BSI au centre (dans le bon ordre) avec LS I BA et LS SF D’ailleurs prévu avant ( cf note d’information de 2011) A la différence qu’il n’y aura pas d’ihm Secours, l’IHM CC n’est pas modifié Voilà le DMI en STM autonome KVB
  11. TRAXX186

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Voilà les différences d’architecture entre STM KVB et STM autonome
  12. TRAXX186

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    C’est le DMI dont on parle plus haut. Ce n’est pas l’ecran Ertms mais uniquement l’interface homme machine du système qui peut fonctionner avec les systèmes natiaunaux ou ertms selon équipement. Pour les NAT ( ou Regio c’est pareil) c’est une STM autonome donc qui ne fonctionnera que en mode KVB Elle remplace le tiroir UEVAL, le panneau de données, le panneau de visu, etc. La STM autonome est destinée aux matériels ne devant fonctionner que en KVB. Il n’y a pas EVC en stm autonome. Sinon il faudrait installer une STM KVB module connecté à un EVC eRTMS. On ne mettra aucun système RATP. Le rack réouverture (transmission continue) servira si circulation en KCVP KCVB KVBP ( donc possible sur domaine RATP mais pa système RATP) dans tous les cas on parle ici de NAT qui n’ont même pas de transmission continue.
  13. TRAXX186

    [Z50000] - Francilen / Nat.

    La 207L au départ de la voie 25 de PSL pour une mission pour Ermont Eaubonne le 17/10/18 La 209L et 233L au faisceau Escale d' Achères le 21/10/18
  14. TRAXX186

    [Z 50000 / NAT / Francilien] Sujet Officiel

    Remplacement du KVB par une STM Autonome (Obsolescence KVB) d'ou installation d'un DMI (IHM) a la place du KVB actuel et regroupement des Boitiers de Signalisation au centre du pupitre 2 protos (a confirmer 230L 231L puis généralisation autour de la 250)
  15. TRAXX186

    [Z6400] - Sujet Officiel

    Il n’y a aucun site à Asnières. Il y a des garages le long du groupe 5 entre Asnières et Bois Colombes.
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