Aller au contenu

pilote13500

Membre SNCF
  • Compteur de contenus

    141
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

27 Chaleureux

À propos de pilote13500

  • Rang
    Automotrice AGC
  • Date de naissance 08/05/1989

Infos Personnelles

  • Ville
    MIRAMAS
  • Hobbies
    Tous les véhicule équipé d'un moteur.

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    CRL
  • Métier & Lieu
    Formation Toulouse.

Visiteurs récents du profil

2 217 visualisations du profil
  1. Bonjour. Comme demander je vous ai envoyer les documents. En vous souhaitant bonne réception.
  2. La pratique ce fait sur les dépôts d'affectation car tous au long de tà formation tu auras à faite une étude ligne et tu seras validee sur ta ligne d'affectation.
  3. Oui pour la formation le carmillon et paramétrer en dispense de réservation uniquement pour le trajet de ton up au cpft.
  4. Voilà c'est exactement 4kg700 le poid des referentiel et un très grand nombre des articles devrons être connue par coeur au mots prêt poir certain donc oui ce sont de gros pavé à apprendre mais bon tes pas la bas poir rigoler la réglementation et très stricte et conduire en securites n'est pas fesable si tu ne les apprend pas.
  5. Comme je tes dit dans l'autre sujet à partir du 10 ème jours (il me semble) les indemnités sont réduite mais sur 3 mois consécutif je ne c'est pas du tout comment ça vas être calculer. Dans tous les cas tous et prévue et calculer pour que tu ne perde pas d'argent et général si tu ne fait pas de resto tous les soir il ten resteras tkt pas pour ça.
  6. Déjà faut savoir si la formation ce passe ailleurs que dans ton lieux d'affectation. Ensuite dans ton planing tu seras commande en voiture la veille pour te rentre sur le lieux de formation. A voir comment seras monter le planing mais à savoir qu'il peuvent te commander en voiture seulement après 48h de repos donc le dimanche alors que le lundi tu auras cours il ne seras pas prévue que tu rentre donc en principe tu seras en complète sur la semaine entière. Mais bon je ne connaît pas trop la réglementation sur vos temps de repos donc c'est à confirmer quand même
  7. Oui dans le cadre d'une formation ou tu et prévue en déplacement pour plusieurs semaines notamment celle de conducteur. Tu et compter en complète du lundi au dimanche car dans ton planing il n'est pas prévue que tu rentre chez toi.
  8. Tu le toucheras que 1 seulle fois celui là car le premier module dure 5 semaines les suivant fond 3 semaines et souvent ce chevauche sur deux mois donc les allocations seront repartie sur deux salaire donc ne t'attend pas à ce salaire tous le temps tu l'auras de très prêt le deuxième mois mais ensuite tu tournera plus au alentour de 2000 à 2200 en moyenne.
  9. La base qui vas te permettre circuler en sécurité pour la pratique. Risque ferroviaire habilitation C0 pour les risques électrique signalisation tu vas aussi étudier le frein. 5 semaines intensives et dur mais pas impossible mais faut travailler et pas perdre le rithme
  10. Donc pour résumer oui tu touche le reste. parme ne seras pas déduit de ton allocation mais de ton salaire. donc attention au premier mois car ils vont te prélever parme mais tu n'auras pas encore toucher ton allocation tu la toucheras le mois suivant.
  11. Voilà c'est bien ça sauf que c'est pas 83 tous le temps car à partir du 10 ème jours c'est un peut moins mais ça vaut le coup et largement même compte environs 1800 à 2000 pour un mois complet en complète. donc les complètes sont bien du lundi au dimanche pour les formations si elle prévois que tu reste la bas le weekend. Parme ces moins de 400 par mois 320 il me semble car la 4 ème semaines est offerte et prélever directement sur salaire. Tous le reste tu le touche à m+1.
  12. C'est vrais que la théorie est assez lourde à assimilés surtout le premier module qui dure 5 semaines. La ça fait trois semaines que je pratique et ça fait vraiment du bien car tu arrives e a mettre des geste et image sur des procédure et tous ce que l'on apprend deviens dessuite plus logique.
  13. Les allocations de déplacement dépende des conditions de logement. Nous par exemple en formation sur Toulouse. On est loger à résidence parme. C'est à nos frais prélever sur salaire et nous somme en complète du lundi au dimanche. après les prix de la journée sont variable en fonction de là durée. Les prix sont à confirme mais nous il me semble que 74 jusqu'àu 10 ème jour et un peut mois pour la suite mais à confirmer...
  14. Les allocations de déplacement dépende des conditions de logement. Nous par exemple en formation sur Toulouse. On ce est loger à résidence parme. C'est à nos frais prélever sur salaire et nous somme en complète du lundi au dimanche.
  15. Salut à tous. Dsl mais ces dernier temps pas trop eu le temps de me connecter pour vous donnez des nouvelles. la formation ce déroule très bien même si elle très dur comme annoncée. sinon module 1 validee et la je vais faire mon dernier jours de ligne pour remonter à Toulouse le 19 pour le module 2. Un métier de rêve c'est 3 semaines de pratiques c'est vraiement que du plaisir et du bonheur.
×
×
  • Créer...