Aller au contenu

papa13

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

2 Doux

À propos de papa13

  • Rang
    Aérotrain

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    trac
  • Métier & Lieu
    CRL

Visiteurs récents du profil

1 279 visualisations du profil
  1. Bonjour à tous, autre question si vous permettez en lien avec le temps partiel : comment sont considérés les VT en ce qui concerne l'heure de FS la veille et l'heure de PS le lendemain? Est-ce 19h/06h comme les repos ou bien minuit/minuit comme un congé ? Comment avez-vous fait appliqué la chose pour ceux qui sont ou ont été à temps partiel (ASCT et ADC) ? Merci.
  2. Ok TintinGV. Conclusion, si l'on veut faire respecter la jurisprudence : Cass. Soc. 04 juin 1987, pourvoi n° 84-41.754 ; Cass. Soc. 10 mai 2001 n° 99-42.566 et plus récemment Cass. Soc. 13 novembre 2008 n° 07-43.126, faudra attaquer via les tribunaux...
  3. Salut TintinGV, pourrais-tu te renseigner STP pour en avoir la confirmation ?
  4. Bonjour Assouan, jamais entendu parlé... Après lecture du premier message du fil, je me pose la question. Je me dis que si un ou plusieurs agents arrivent à avoir leur 28 CA tout en étant à temps partiel, ce serai bien de le savoir pour les obtenir plus facilement également.
  5. Bonjour Christophe, oui effectivement je parlais de CA (désolé) et bien entendue je faisais référence au premier message de ce fil. Du coup il serait intéressant de savoir si un ou plusieurs ADC à temps partiel bénéficient aujourd'hui vraiment de 28 CA. Si c'est le cas, étant passé à 80%, je vais me battre pour les avoir également.
  6. Merci jackv pour ta réponse. Mais tu n’es apparemment pas à temps partiel ou plus...
  7. Bonjour, qui peut confirmer qu’il a gardé ses 28 CG en étant à temps partiel ? Je viens de passer à 80% depuis le 1er septembre et ils m’ont enlevé 2 CG sur l’année 2019. Merci!!!
  8. Bon apparemment je me suis mal exprimé. Rassurez-vous lorsque je suis malade je consulte un des médecins de mon village. Je fais mon chèque de 25 euros comme tous les gens qui sont au régime général. Et n’ayant pas de mutuelle, la consultation me revient en fait à moins de 10 euros s’il s’agit de mon médecin traitant ou 19 si c’est un des deux autre. je voudrais simplement savoir si n’ayant pas de médecin de secteur proche de mon domicile, il y a la possibiLité d’etre Remboursé à 100% (la consultation) comme si j’avais consulté un médecin agréé SNCF. En espérant que certains arr
  9. Bonjour tout le monde, je n’ai pas de médecin de secteur conventionné SNCF dans mon village. À quelle distance doit se trouver le premier médecin de secteur pour ne pas être obligé d’aller le consulter? Je pose ma question autrement : si le médecin de mon secteur est à 50 km, n’ai-je pas d’autre choix que de faire la route si je veux ne pas avoir à faire l’avance et surtout être pris en charge à 100% (en ce qui concerne le paiement de la consultation)? merci!!!
  10. Bonjour à tous, je pense également et malheureusement que vous vous êtes fait avoir... On ne peut obtenir quelque chose de conséquent QUE sous la pression de la grêve!!! J'espère pour vous me tromper mais... Bravo quand même pour avoir eu le courage de partir! Tenez-nous au courant et BONNE CHANCE.
  11. Bravo à tous, bon courage!
  12. Salut Casimirian, ouvre un nouveau sujet STP et arrête de polluer celui là. Tu auras fait alors une grande action pour le monde cheminot. D'avance MERCI. Cordialement. Un mécano SNCF.
  13. Je n'en reviens pas! A ce point cela semble pas possible! Je parle pour moi mais j'ai la certitude que 99 % des ADC SNCF ne savent pas que telles sont vos conditions de travail. Tenez bon, soyez fort, vous ne pourrez pas tirer des trains bien longtemps dans ces conditions. Vos cadres ont-ils les même conditions de travail que vous? J'espère pas mais en même temps c'est ce qu'ils méritent (du moins ceux qui, malgres tout ce qu'on vous fait subir, se permettent de vous mettre la pression).
  14. Fabr PRESIDENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
×
×
  • Créer...