Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Mehdiaero

Membre
  • Compteur de contenus

    20
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

1 123 visualisations du profil

Mehdiaero's Achievements

  1. Exact si l'aiguille se trouve à 600 mètre ouii je me trainerais pas c'est sur vu que je connaîtrait la position de l'aiguille par rapport au signal du RR, j'aurais cru été un peux clair vu que précédemment je disais "Même si jsui légèrement au dessus c'est rien car le Kvb fera une courbe jusqu'àu chevron pointe en bas non ?" Enfin je me suis compris moi meme , meme si je parait pas assez clair ^^
  2. Ouii je sais que reglementerement c'est à l'aiguille mais je ferais comme j'ai appris (geste métier)
  3. En tout cas ce que j'aurais fais moi, si le signal de rappel est ouvert je me mettrais à la vitesse du ralent au supposer rappelle qui était fermer (30 ou 60) Même si jsui légèrement au dessus c'est rien car le Kvb fera une courbe jusqu'àu chevron pointe en bas non ?
  4. Salut en relisant mon référentiel j'avais une question à propos du ralent 30 ou 60. . A 14.03 - Ralentissement 60 et rappel 60 2 - Le conducteur rencontre un ralentissement 60 fermé, le rappel 60 correspondant est ouvert. Pour moi cela est impossible car le si RR change d'etat il faut un carré car on tourne une aiguille donc si on a carré on aura un avertissement sans le ralent non ??
  5. Ree donc je suis parti au terminus demander à un conducteur il m'a dit que c'est normale car sur mitry c'est particulier et que yaura toujours le ralent et le rappel et en plus de sa a mitry c'est limité à 60 voilà même si je sais que ça change de ligne en ligne et faut pas que je me bloque sur sa vu que se sera pas ma ligne mais je voulais comprendre la particularité.
  6. Donc si je comprend mieux le ralent à été la pour casser la vitesse pour pouvoir s'approcher de l'avertissement à faiblesse vitesse car ensuite c'est le terminus
  7. Salut je suis monté en cabine sur la ligne du rer b en lui disant que je suis élève crtt, quelques que chose m'a interpellé car avant le terminus (donc carré au bout) j'ai observé un signal ralent 60 ensuite au signal suivant il ya eu un avertissement +rappel ralent 60 alors que quand on est arrivé au terminus il n'y a pas eu de changement de voie, pourquoi ??? Normalement il devais avoir juste un avertissement, ou si on devais changer de voie pas la peine de mettre un ralent 60 avant vu que le signal suivant est plus + restrictif
  8. Salut voila je voulais juste faire un retour j'ai manqué la formation de Janvier car j'avais vraiment une malformation je me suis fais operer et la c'est bon je suis sur rail :p je commence la formation fin septembre
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.