Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Walllow

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    ASTI
  • Métier & Lieu
    TAM

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Walllow's Achievements

  1. @Tophe : Technicien assistance et maintenance en informatique @ADC01 : D'accord, merci de ta réponse, même si du coup c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour moi xD mais par exemple quand tu vois autour de toi, des gens partir entre tous les 2 / 3 ans ( ce qui se passe dans mon service), tu te dis pourquoi pas toi? J'ai par exemple un collègue qui a été muté ( il y a de cela un an) au bout de 2 ans et demie effectués sur son poste ( identique au miens du coup ) Et personnellement j'arrive sur mes 3 ans en poste.
  2. Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai été embauché en tant que TAM, je suis donc encore en attaché TS, et je souhaiterai repartir vers ma région natale dirons nous. J'en suis à deux candidatures, une en février dernier qui m'a été refusée par mon établissement cédant, et une a l'heure actuelle toujours en cours, ou mon statut est " en attente d'avis sur CV" je ne sais plus à quoi m'en tenir, ma hiérarchie faisant la sourde oreille à coup de " peut être " ou à condition " que la région prenante échange une offre" ou " difficile de prendre des risques ". On va dire que je ne sais plus sur quel pied danser, et surtout l'absence de réponse concrète donne un réel sentiment anxiogène... J'aimerai savoir si vous avez des conseils ou autre, la hiérarchie au bout d'un certains nombre de candidature est-elle obligée d'accorder peut être plus d'intérêt ? pensez vous que je doive me rapprocher d'une OS?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.