Jump to content

hISaGEEk

Membre
  • Content Count

    3
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre

About hISaGEEk

  • Rank
    Aérotrain

Recent Profile Visitors

461 profile views
  1. Lorsque j'ai passé l'entretien téléphonique avant la première journée de test, la personne du recrutement m'a demandé si j'étais travailleur handicapé pour savoir s'il devait y avoir un aménagement de salle. Je suppose donc que les tests seront identiques mais après je n'en suis pas certain.
  2. Merci les gars pour vos réponses Je me suis donc décidé a appeler la RH, en fait ils pensaient que certains du vivier précédent allaient se désister ou ne pas passer l'étape suivante. Pas de bol pour moi, carton plein sur les recrues. Je suis donc gardé pour la prochaine cession de recrutement dans ma région. Concernant la partie licence, ils me proposent un contrat de professionnalisation en cdd mais avec cdi si diplôme validé. Je leur ai répondu que tout dépendait du montant de la rémunération. Après tout, valider un bac +3 peut aussi être intéressant. Ils font une simulation et me tiennent au jus. Affaire à suivre donc. Amicalement Peut-être un futur collègue cherif08 si tu fouines un peu tu devrais trouver ton bonheur. Bon courage à toi.
  3. Bonjour à tous ! J'avoue parcourir ce forum depuis quelques semaines et le trouve très instructif. Peut-être pourriez vous me donner des infos pour mon cas perso. Je sors tout juste des tests psychotechniques et de l'entretien RH/Psy suite à une offre de recrutement sur le site de la SNCF pour le poste de technicien supérieur de la circulation dans la région Pays de Loire. Hier la RH de Nantes m'annonce par mail une nouvelle en demi-teinte. Ma candidature est validée mais plus de poste à pourvoir pour cette année dans la région pays de Loire... Elle me propose néanmoins 2 solutions : licence pro exploitation ferroviaire à partir de septembre ou me garder dans le vivier pour les candidatures 2017 et reprendre contact avec moi au plus tard début novembre. Pour précisions j'ai 30 ans, un bac +2, je suis actuellement salarié en CDI et en couple. Du coup plein d'interrogations quant à la licence pro ! Quels seraient mon statut et ma rémunération ? Quelle est la différence entre rentrer en alternance et être embauché directement par rapport à ce poste. Devrais-je repasser par la case formation de 11 mois une fois le diplôme validé ? Que se passerait-il si je ne parviens pas à valider la licence ? A votre avis si je dis non à l'alternance, serai-je contacté sur novembre ? Excusez-moi pour toutes ces questions mais j'avoue être un peu dans le flou. Merci d'avance
×
×
  • Create New...