Aller au contenu

Bizertin

Membre
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Bizertin

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bon déjà, je sais pas ou tu a vue que j'ai fais aucune recherche, car j'en ai fais ... mais peut-être que tu surveille ce que je fais ??? Puis, je pose mes questions dans l'ordre que j'ai envie, si ça te pose tant de problème, ben ne répond pas ! je t'es pas obligé à répondre. Pour finir, j'ai jamais été impoli, j'ai toujours remercié ceux qui m'on répondu. Bref, je ne te répondrai plus, car ça pollue le sujet pour rien du tout, c'est vraiment ridicule d'en arriver la ... tu me fais beaucoup de peine.
  2. Mais c'est quoi ton problème ? J'ai fais une faute sur les CFF il est ou le problème ???? tu te prend la tête pour rien, détend toi !! c'est grave ... Puis quoi, j'ai pas le droit d'être intéresser par plusieurs métiers ??? j'ai le droit de me renseigner avant de choisir non ???? C'est toi qui va te levé tous les matins pour aller travailler à ma place ?? Non ! donc je fais ce que je veux !
  3. Si je rate les tests de recrutement chez Transkeo, est-ce que je pourrais quand même postulé à la SNCF ou bien je dois attendre 1 an ?
  4. Merci Pascal 45. Y'a t'il d'autres personnes pour répondre aux questions restantes ?
  5. Bonsoir, Je suis intéresser par le poste de " Technicien des installation télécoms " en île-de-France. Cependant j'aurai quelques questions avant de postuler : Un Bac pro MRIM (informatique) suffit t'il pour postuler ? Ou se déroule la formation ? Combien de temps dure la formation ? Quelle est le salaire net en formation et après formation en début et fin de carrières ? Combien gagne t'on en moyenne par mois avec les primes ? Vers qu'elle métier peut-on évoluer ? et au bout de combien de temps ? Merci d'avance pour vos réponses.
  6. Donc impossible de passé de conducteur de tramway Transkeo à conducteur de train SNCF ? Chez Transkeo (Keolis) on me propose un salaire de 1750€ brut sur 13 mois (pendant et après formation) + jusqu'à 200€ de primes (après formation) A la SNCF qu'elle est le salaire en formation et après formation ? Enfin, dois-je choisir Transkeo (Keolis) pour le salaire ? ou la SNCF pour ces avantages et aussi pour devenir conducteur de train plus tard ?
  7. Salut tout le monde, bon déjà je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, donc désolé si ça n'ai pas le cas. Alors, je suis intéressé par le métier de conducteur de tramway et j'aimerais savoir si le mieux est de rentrer à la SNCF ou bien chez Transkeo (filiale de SNCF;KEOLIS) qui propose ce poste pour une futur ligne au nord de l'île-de-France ? pour plus d'information concernant ce projet : http://www.tangentiellenord.fr/ Donc, mes questions se porte sur les différences entre ces deux société : - Les avantages sont-ils les mêmes qu'à la SNCF ? - Quel est le salaire d'un conducteur de tramway SNCF en formation et après la formation ? puis quel est sont augmentation au fil des années d'ancienneté ? - Je crois qu'on parle de grille salariale à la SNCF concernant l'augmentation si je ne montre pas ? y'en à t'il une chez Transkeo ? - Est-il possible de passé conducteur de tramway Transkeo à conducteur de train à la SNCF ? - Est-il possible de passé conducteur de tramway SNCF à conducteur de train (toujours à la) SNCF ? Puis pour terminer, j'aimerais savoir les avantages et inconvénients de ces sociétés ? Merci d'avance pour vos réponse
  8. Bonjour, je suis intéresser pour devenir conducteur de train à la CFF, cependant j'aimerais savoir si c'est possible d'habiter en France et de travailler en Suisse (même durant les 14 mois de formation) ?
  9. Bonjour, Je suis intéresser par le métier de conducteur de trains de ligne ou fret. J'aimerais savoir la différence entre les deux ? (aux niveaux du métier, du salaire en début et fin de carrière, de l'évolution ...) Par ailleurs, j'aimerais savoir que faut-il réviser pour réussir les tests de recrutements ? C'est sur quoi les tests individuels et les tests collectives ? Les deux entretiens sont-ils difficiles ? Durée des entretiens ? Quelles sont les questions posés ? Puis j'aimerais savoir de quoi s'agit les évaluations de nos aptitudes aux missions de sécurité ? Pour infos mon parcours : Bac pro informatique, puis j'ai bossé dans la sécurité et la je suis demandeur d'emplois. Concernant ma vue au cas ou c'est éliminatoire, je porte des lentilles de vue, myopie de -3.25 à chaque œil. Merci d'avance pour vos réponses.
×
×
  • Créer...