Aller au contenu
Le Web des Cheminots

ShorKy

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

ShorKy's Achievements

  1. Ouai je sais pour les urines sa peut etre tres long, de plus etant un consomateur regulier ba a priori c'est encore plus long X(. Spour sa que deja je vais arreter jusqu'au test pour au moins essayer d'atteindre les seuil autoriser. Mais le point qui me rassurerait le plus c'est si y a pas de depistage vus que le poste auquel je postule n'est ni un poste a responsabilite ni a propo de securite. En plus il est marquer sur ma convocation a la visite "Ne nécessite pas d'ap titude à l'exercice de fonctions de sécurité.", ou alors si ya moyen de s'arranger avec le medecin ( d'experience certain amis qui on passer ce genre de visite on avouer consommer avant le test et le medecin avait ete clement avec eux )
  2. Bonjour voila j'ai quelque interrogations auxquels seul vous pouvez me repondre X) Donc voila moi c'est nicolas j'ai 20 ans et je suis consomateur de canabis assez regulierement ( au moin quelques joints par semaine ). Je postule aujourd'hui pour un contrat en alternance pour etre developpeur/programmeur a la sncf dans un technicentre et il ya quelque minute j'ai recu ma convocation pour la visite medicale. Deja exercant un metier sans risque de securiter y a-t-il un test urinaire contre le THC a la visite ? Si oui, sachant que je le passe dans 2 semaine et que je vais rien fumer d'ici la est-ce que ce serat suffisant pour passer en dessous du seuil autoriser ? Enfin je vais la jouer reglo et lui dire que je suis consomateur si on me le demande, est-ce que sa peut jouer en ma faveur ( ou contre X( )
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.