Bonjour et encore merci pour votre réponse et votre aide.
Alors pour la CAF, les enfants y sont automatiquement déclarés car jusqu'à l'âge de 3 ans, même pour les enfants unique, nous touchons ce que l'on appelle l'allocation de base.
Mais on ne m'a à aucun moment demandé ces documents pour le contrat mais uniquement copie du livret de famille.
Après au besoin je les fournirais sans aucun problème.
Effectivement c'est souvent un détail qui peut coincer mais là sincèrement selon les éléments fournis, je ne vois pas ce que ça pourrait être, et n'ayant pas plus de détails, je pense faire un petit e-mail à la RH afin d'obtenir plus d'informations sur la raison du changement de contrat.
Au besoin j'ai effectivement de part ma banque une assistance juridique qui pourrait m'aider mais je vais déjà voir si je peux obtenir une réponse et une raison plus détaillée en m'appuyant sur les informations que vous m'avez fournies sur le statut.
J'espère que cela s'arrangera rapidement ^^
Bonne journée à vous