Aller au contenu

TGV-A

Membre
  • Compteur de contenus

    137
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

18 Doux

À propos de TGV-A

  • Rang
    TGV

Visiteurs récents du profil

1 346 visualisations du profil
  1. Après, la 349 n'a pas de prises je crois.
  2. c'est sur, je suis d'accord. En plus cette rame a pas de prises je crois.
  3. Si les remorques ont des prises en seconde, autant la gardée et garder la motrice qui est en bon état.
  4. Elle va être réparée ou radiée ?
  5. Bon, il va falloir arrêter car c'est vraiment lourd et ce message mérite d'être signalé. J'ai rien fais à personne donc stop maintenant. On parle de trains comme sur ce sujet mais pas de ça.
  6. C'est vrai mais ça donne un style à la rame.
  7. Je l'ai vu la 273 à PMP au début du moi d'avril à PMP. J'ai vu l'avant de la motrice avec les deux trappes de chaque couleur.
  8. J'ai remarqué que sur les DASYE qui sont en carmillon, sur les R1 et R8, le logo TGV n'est plus présent, c'est normal ? Ils vont mettre le logo inoui ?
  9. Bonne nouvelle. Il y a quelque chose qui m'intéresse. Sais tu le parcours d'une rame ATL qui est radiée, elle passe part ou quand elle quitte le TATL ?
  10. C'est aussi du siemens. Alstom à toujours été meilleur que Siemens ou Bombardier. J'ai toujours préféré Alstom pour les TGV, les TER.
  11. Très drôle. Je crois pas car hier j'ai vu la 863, elle était entière.
  12. Joli et merci pour ta photo de la motrice de la NéoDuplex 243. La remorque juste à côté sur la photo à gauche, elle vient de quelle rame ?
×
×
  • Créer...