Aller au contenu
Le Web des Cheminots

jeff06am

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

jeff06am's Achievements

  1. Merci pour ta réponse Je connais pas mal de CRML et j'y ai réfléchi quelques mois avant de candidater. L'organisation du temps de travail et l'investissement (voire les sacrifices pour la formation) ne me posent pas de problème. J'ai sûrement été trop évasif lors des entretiens, et cela à cause du stress. L'année prochaine je porterai mon projet à maturité en préparant mes entretiens. C'est dommage de se louper à cette phase du recrutement. Ce qui m'encourage à postuler de nouveau c'est que mon profil intéresse tout de même la SNCF.
  2. Bonjour à tous, Je viens sur ce topic afin de de poser une question aux "habitués" du recrutement.. Hélas, j'ai échoué lors des deux entretiens (avec la psychologue et le CTT) car j'ai manifesté un peu de stress et ça n'a pas plu du tout à la psy. Je me suis renseigné auprès de l'agence de recrutement et selon les recruteurs mon projet professionnel ne laissait pas assez transparaître mes connaissances sur le métier de conducteur de trains. Et une vision assez parcellaire des contraintes associées. Je compte vraiment postuler une nouvelle fois l'année prochaine, et je voulais savoir si dans votre entourage proche, ou vous-même, avez été confronté à cette situation. Avez-vous été sélectionné après un premier échec ? Vous en avez tiré quelles leçons ? C'est assez frustrant car j'ai réussi l'entretien téléphonique, et passé avec succès les tests de connaissances et les tests psychotechniques.. Il va falloir que je travaille davantage ma prochaine candidature. Merci par avance de vos retours et dites-moi si j'ai mes chances en postulant de nouveau
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.