Aller au contenu

Everywhere

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

4 Doux

À propos de Everywhere

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

500 visualisations du profil
  1. Et bien tant mieux si ça se passe bien pour toi et merci pour ton retour! Bonne continuation!!
  2. A priori tu auras un ou 2 RHR donc tout sera prévu concernant les réservations
  3. Le principal est que c'est une expérience positive tout de même... Pour savoir où j'ai échoué, j'attends le retour de l'agence de recrutement, s'ils daignent me répondre bien sur. Et bien oui, cela fût plus long avec les psys car j'ai détaillé mon parcours de 18 ans de vie active, j'ai argumenté lors de leurs questions... Le matin nous avons commencé par la présentation métier, puis les tests psys sur PC et sur les 11 candidats pour la région AURA, seule une personne a été recalé! Ensuite j'ai eu droit aux psys et 20 minutes après le chargé de recrutement. A 15H c'était plié. Pour les psys, je pense que je n'ai pas assez bien répondu à la 1ère question car je n'ai pas voulu me montrer trop rigide et trop sûr de moi. J'aurai dû dire que non, on ne désobéi pas à une règle, il faut suivre la réglementation car c'est ma responsabilité! Ensuite, j'ai clairement dit au chargé de recrutement que pour diverses raisons, je n'étais pas mobile géographiquement (sauf pour la formation bien sur!!!) Ce à quoi il m'a répondu, pas de problèmes, si vous postulez par exemple pour Lyon, et bien votre lieu d'affectation ne saura être différent! Voilà, RDV dans un an même si je me dis qu'à 37 ans, une telle reconversion deviendra difficile...
  4. J'ai aussi passé ces entretiens (que j'ai raté...) il y a peu et le sujet ouvert par blacko est déjà bien complet, merci à toi!!! Pour ma part j'ai eu droit à 2 psys. J'ai détaillé mon parcours scolaire et pro au fil des années (j'ai 36 ans et un bac STT en poche). Elles m' ont demandé des détails sur mes choix scolaires et pros... Ensuite sur le métier de CRL, pourquoi ce métier, pourquoi moi et pas un autre, une journée type d'un CRL, les ingrédients d'un bon CRL... Sur ces 2 derniers points, le MOOC vous sera d'une grande aide. Les 2 questions phares ont été : Votre supérieur vous demande expressément de désobéir à une règle, que faites vous? Vous êtes en formation depuis 3 mois, vous vous rendez compte en fait, que ce métier ne vous correspond pas, comment réagissez vous? Comptez 30/40 minutes Concernant le chargé de recrutement, c'est à peu prés la même chose, on rentre plus dans le vif du sujet car on peux parler de notre futur EPT... La mise en situation fût : votre manager vous rappelle à l'ordre suite à une erreur, comment réagissez vous? Ici une vingtaine de minutes. A noter que lors de la présentation métier, le chargé de recrutement nous a signifié une rémunération de 1200/1400€ net plus éventuelles primes durant la formation et un minimum de 2000€ net (plus les EVS) en début de carrière pour un TB1. Bon courage aux futurs aspirants CRL!
  5. Bonjour Blacko, pourrais tu essayer de faire, afin de compléter ton sujet, un tuto sur les questions que peuvent poser les recruteurs STP?
  6. Bonjour et félicitations blacko !! Tu postules pour CRL sur quelle ville? Tu n'as pas fait la VM et l'habilitation le même jour?
  7. Merci Mav 34, c'est un petit normal que en tant que nouveau CRL il faille boucher les trous... As tu tes plannings de la veille pour le lendemain ou as tu une vision plus élargie? En tout c'est super de continuer à faire vivre ton sujet Et toi g105, comment ça se passe sur ton établissement traction?
  8. Bonjour mav34, Pourrais tu nous détailler un peu plus tes 4 mois en tant que nouveau CRL? Merci
×
×
  • Créer...