Aller au contenu

Nyny

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

Réputation sur la communauté

0 Neutre

À propos de Nyny

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous. Serait-il possible svp de poser une question en privée ? Merci
  2. Merci ermeline. J'ai contacté tout le monde aujourd'hui. Personne n'a la même réponse. Selon la CP, moins de 6 mois. Selon le RH, ça ne dépend pas d'eux, donc ils n'en savent rien. Selon l'assistante sociale, ça prend 9 mois/1 an... Selon le médecin du travail, c'est une commission nationale mensuelle et je passerai dès qu'il y aura de la place, avec de la chance, bientôt en juin (mais c'était peut-être 2020 finalement ???). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué... Pour une fois que toutes les parties sont d'accord. J'ai l'impression d'être pris en otage depuis bientôt trois ans.
  3. Merci à vous deux pour ces explications qui éviteront que certains se méprennent. J'ai plus de vingt d'ancienneté et je suis rentré directement au statut. Si cela est considéré comme une mise en retraite, ma pension sera bien maigre. Dois-je m'attendre à ce que mon passage en commission de réforme soit retardé du fait de la réforme même de la SNCF ? Je n'ai pas demandé ma mise en réforme mais mon état de santé ne laisse pas d'autres choix. Aussi ne m'opposant pas à cette procédure, je ne comprends pas que personne puisse me donnait si ce n'est une date, au moins une période ou un délai. Je suis sans affectation et la conjoncture actuelle fait que mon établissement se fait une joie d'avoir un agent de moins à reclasser. Étant hors entreprise depuis longtemps, mes dirigeants ont changé jusqu'au DRH en passant par le DUO. Personne ne me connaît et je ne connais plus personne. Je ne suis plus qu'un numéro de CP inapte qui ne sait plus à qui s'adresser. Même l'AS et la référente TH ont changé... Bref, je suis perdu dans les méandres de notre administration. Or je n'en peux plus. Outre mes problèmes de santé physiques du fait de mon accident, il faut aussi que je surmonte mon traumatisme lié à cet événement tragique. Or ces questions administratives ne font que raviver des souvenirs que je tente désespérément d'oublier. Merci encore pour votre aide. Bon "week-end" à tous.
  4. Oui effectivement. Je parle de licenciement à tort comme j'aurais pu dire "départ".
  5. Bonjour. Suite à un accident du travail et après plusieurs années de convalescence, j'ai été consolidé avec séquelles et déclaré inapte à tout poste au sein de l'entreprise. Une procédure de réforme a été engagée par le médecin conseil. Le médecin du travail en est arrivé aux mêmes conclusions. Je suis donc toujours en maladie et j'attends mon licenciement... Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps cela va-t-il prendre ? J'ai besoin de couper les ponts au plus vite pour tourner la page... Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée à tous.
×
×
  • Créer...