Aller au contenu

ced54800

Membre
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

11 Doux

À propos de ced54800

  • Rang
    Aérotrain

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ced54800

    infos ecr

    bonjour à toi, pour repondre à une partie de tes interrogations non il n’y a pas de distance maximale par rapport au lieu de formation et ton futur lieu d’affectation, tu seras affecté dans une agence regionale définit avec la personne qui te recevras en entretien. Moi personnellement je pars en formation à calais pour une affectation après formation à Metz. A noter l’hebergement + nourriture pendant la formation est à tes frais et aussi le billet de train aller la 1ere semaine , le transprt etant pris en charge pendant le reste de la formation. En espérant avoir pu t’éclair un peu. Cordialement.
  2. Pour l'instant non, elle m'a dit qu'elle allait voir les besoin avec les autres régions et qu'elle me recontacterait.
  3. Bonjour, Non je ne vais pas abandonner, il y à d'autre entreprise qui recrute en ce moment pour devenir conducteur VFLI, ECR et cfl cargo ( pour le réseau luxembourgeois )....
  4. Bonjour, finalement recrutement annulé, j'ai reçu un coup de fil de la DRH (ou assistante RH je ne sais pas trop) m'indiquant que le recrutement à été tout simplement annulé tant pis je vais me diriger vers une autre EF ou une autre carrière. Merci en tout cas pour tous les renseignements que j'ai pu trouvé à travers ce forum.
  5. vous avaient postulé pour quelle région ?
  6. cela à du être reporté alors tout simplement
  7. le 11/06 ? c'est déjà trop tard alors
  8. merci, mais il reste quand même une étape la VME il me semble.
  9. bonjour, aucune idée , ça se trouve cela a déjà été fait ou pas encore commencer, on ne peut pas le savoir. De toute manière si tu n'as jamais eu de soucis avec la justice, tu n'as commis aucun délit ni crime ton casier devrait être vierge, mais je ne suis pas expert à ce sujet d'autres pourront certainement t'en parler mieux que moi.
  10. bonjour, battant ou pas la raison aurait du te pousser à aller te coucher car il s'agit là d'un test où tu doit être à 100% de tes moyens avec les idées claires , cela fait partie des prérequis au métier auquel tu postules : avoir une bonne hygiène de vie, savoir gérer son sommeil etc.... ce qui n'as pas été ton cas au vu de ce que tu dis et résultat tu as loupé tes tests ( qui je le redis servent à révéler ta personnalité ) un conseil si tu souhaite retenter ta chance dans 1 an , ne refait pas la même erreur. Cordialement.
  11. bonsoir à tous, journée au PHS terminé.déclaré apte par le médecin et par la psychologue. IL ne reste plus qu'à passer la VME et qu'il fasse l'enquête admlinistrative avant d'entamer 12 mois de formation intense , comme quoi au final c'est pas parce qu'on à échoué une fois qu'il faut abandonner et ne pas retenter sa chance...
  12. bien d'accord avec toi , les riches n'auraient pas suffit, beaucoup ont voté par dépit car ils ne voulaient pas voir une extrémiste au pouvoir.il nous reste encore 4 ans à devoir le supporter. Le souci ,avec ce genre de personnages ( ce n'est que mon avis, mon ressenti ) c'est de vouloir faire des économies à tout va ( ce qui n'est pas forcément mauvais en soi ) dans des domaines où il n'a pas lieu d'être.
  13. bonjour à toutes et à tous, Suite de mon recrutement en tant que crl , cette année je passe à l'étape suivante (qui rappelons le est également éliminatoire ) c'est à dire rdv au PHS. Comme quoi il ne faut pas rester sur un échec et persévérer même si rien n'est joué pour l’instant. Cordialement.
  14. ced54800

    Nouveaux Membres, Venez Vous Présenter !

    bonjour, je te souhaite donc la réussite à ta formation , pour ma part comme pour tout entretien je pense aussi me préparer en restant le plus naturel possible mais je ne pense pas m'exercer aux tests psycho car il s'agit d'un test qui sert à révélé ta personnalité et non pas d'un concours noté. cordialement
×