Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Kristof1980

Membre
  • Compteur de contenus

    80
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Métier & Lieu
    Consultant

Visiteurs récents du profil

1 500 visualisations du profil

Kristof1980's Achievements

  1. Avons-nous une date de retrait des 15000 et des 25500?
  2. Bonsoir, Quel est le kilométrage moyen d’une rame TGV-A et TGV-R depuis la mise en service de ces rames ? Merci pour les éventuelles réponses.
  3. Et sur quelles relations les HLE18, sœurs de la 40100, étaient elles autorisées? Les HLE 15/16 ont également tracté ces trains jusqu’à Ams depuis Bru me semble-t-il.
  4. Et 1500V lorsqu’elles allaient jusqu’à Amsterdam.
  5. Les 40100 sont 1.5kV , 3kV, 15kV16 2/3 hz et 25kV50hz.
  6. Les 2 22200 en livrée Transilien peuvent-elles remplacer des 27300 en cas de panne?
  7. Des trains encore bien sympathiques sur PNO! 22200 + Corail en direction de Paris.
  8. La SNCF a -t-elle écopé d’une amende lors de la cession de vente aux roumains ou aux marocains ? Dans d’autres pays, je n’ai pas l’impression que les matériels roulants contiennent de l’amiante...
  9. A Annecy. Z 9633 TER Bourgogne et la 35 en livrée TER Classique.
  10. La 4630 partie à SO il y a quelques mois vient de rejoindre la CFTSA, une bonne nouvelle. Quant à la 391, elle fait toujours partie des effectifs...
  11. Bonjour, Je dois me déplacer en Roumanie en juin et je souhaite profiter de l’occasion pour voir du matériel ex-SNCF. Hormis les 72500 récemment réceptionnés, les 25150 et 16500 roulent elles encore? Merci!
  12. Une 12000 qui fut longtemps « sauvegardée » en pot de fleur chez SME via la route après une découpe des bogies au chalumeau! https://www.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2019/04/16/le-dernier-voyage-de-la-locomotive-bb-12035-partie-a-la-casse#0_0
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.