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Projet 154

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À propos de Projet 154

  • Rang
    Aérotrain
  • Date de naissance 03/09/1991

Infos Personnelles

  • Ville
    S.F. Thionville
  • Hobbies
    Jeux vidéos, modélisme ferroviaire

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF
  • Service
    Matériel
  • Métier & Lieu
    Opérateur de maintenance
  1. À ma connaissance, pas de différence de diamètre entre voyageurs et marchandises. Je me demande si ce n'est pas régit par une norme d'ailleurs.
  2. Pour apporter ma pierre à l'édifice. Le diamètre indiqué de 34 mm pour la conduite générale correspond au diamètre extérieur. Le diamètre intérieur est lui de 26 mm (soit le bon vieux tuyau acier de 1 pouce). Un exemple avec les locomotives BB 27000/37000 : Deux RP de 500 L, deux RA de 55 L et deux RC de 7,5 L (un RA et RC par distributeur). Arrêt de l'UPA à 9 bar et redémarrage aux alentours de 7,5 bar. Ou dans le cas de matériel plus anciens : X 3800 : Deux RP de 108 L, un RA de 36 L par bogie. Ouverture du régulateur de pression à 8 bar et fermeture à 6,5 bar. Y 7100 : Deux RP de 200 L, deux RA en parallèle pour une triple-valve ordinaire. Régulation identique au X 3800.
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